Pdv Alex
*Retour au début de la pause estivale *
La pause estivale commence. Charles retourne à Monaco, Lando dans sa maison, Pierre et Kika vont faire un tour en Italie, moi je retourne dans mon chez moi.
J'ai un peu hâte de retourner chez moi je dois l'avouer, pendant toute mon absence, je n'ai reçu que des "je te veux"," je t'aurais Alexandra" et j'en passe, tous aussi flippant les uns que les autres depuis que mon prénom apparaît dans les messages.
L'avion se pose, une voiture m'attend pour me déposer chez moi. La route est longue et fatiguante.
Je préviens tout de même le groupe que je suis dans la voiture en direction de chez moi. Je met ma musique et m'endors.
Au bout de 30 minutes, le chauffeur me réveille et me précise qu'on est arriver. Je le remercie et sors prendre mes valises. Je lui souhaite une bonne journée et rentre.
Je range mes affaires et file prendre un bain. Je pose mon portable sur le rebord du lavabo.
Je reste dans mon bain pendant un long moment. Je crois entendre du bruit en bas, je baisse ma musique et écoute plus attentivement.
Y'a belle et bien du bruit en bas. Je sors de mon bain et je met mon peignoir. Je descend doucement les escaliers.
Je vois la porte d'entrée ouverte, je suis persuader de l'avoir fermer ! Mais en ce moment je suis fatiguée donc j'ai juste du oublier de la fermer. Je fais tout de même un tour du rez-de-chaussée.
Je vois que la baie qui mène au jardin est ouverte aussi. Je ne me suis pas approcher de la baie depuis que je suis rentrée.
J'entend du bruit derrière moi. Je décide de courrir, dans ma chambre. Au moment ou j'arrive à m'enfermer dans ma chambre. La personne arrive en haut.
Je met tout ce que je peux devant ma porte. Je me sèche très rapidement et m'habille pour être plus à l'aise au cas où qu'il faut que j'arrive à fuir ma maison.
La personne frappe de plus en plus fort sur la porte. Elle hurle, et je reconnais sa voix.
?? : OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ALEXANDRA ! TU ES À MOI !
C'est la voix de François. Je panique, je chercher mon portable, mais je l'ai laisser dans la salle de bain.
Bordel de merde! Je peux prévenir personne. Je suis dans la merde...
Il ne tape plus à la porte, j'entend ses pas descendre dans l'escalier, avec un peu de chance il va finir par quitter la maison ?
Je souffle un peu et dégage mes meubles, pour aller chercher mon portable dans la salle de bain. J'ouvre doucement la porte, je l'entend parler au téléphone.
♧ Elle s'est enfermer dans sa chambre...Trouve une putain de solution ! ...Je sais...Oui oui...
J'arrête d'écouter et je rejoins la salle de bain. Il était sur le lavabo, il n'y ai pu. Merde je suis dans la merde !
Je tourne en rond et regarde la fenêtre de la salle de bain, je l'ouvre c'est trop petit et trop haut.
TROU NOIR....
J'ouvre les yeux avec difficulté, j'essais d'étirer mes bras et mes jambes. Impossible, je regarde pourquoi, je suis attachée.
J'ai quelque chose qui me gêne sur le visage, j'essaie de bouger ma bouche. Ça tire, ça fait super mal... J'entends des pas arriver..
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfic⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...