La pause estivale commence. Charles retourne à Monaco, Lando dans sa maison, Pierre et Kika vont faire un tour en Italie, moi je retourne dans mon chez moi.
J'ai un peu hâte de retourner chez moi je dois l'avouer, pendant toute mon absence, je n'ai reçu que des "je te veux"," je t'aurais Alexandra" et j'en passe, tous aussi flippant les uns que les autres depuis que mon prénom apparaît dans les messages.
L'avion se pose, une voiture m'attend pour me déposer chez moi. La route est longue et fatiguante.
Je préviens tout de même le groupe que je suis dans la voiture en direction de chez moi. Je met ma musique et m'endors.
Au bout de 30 minutes, le chauffeur me réveille et me précise qu'on est arriver. Je le remercie et sors prendre mes valises. Je lui souhaite une bonne journée et rentre.
Pdv Charles
Arriver à Monaco, je suis chez ma mère, elle m'a manquer. Je passe la voir quand je suis sur Monaco. Je défait mes affaires et les ranges.
Je descend la voir une fois mon linge ranger, je la trouve sur la terrasse en train de boire un thé.
♡ Maman ?
▪︎ Oui mon chéri ?
♡ Tu aurais le temps de me couper les cheveux s'il te plaît ?
▪︎ Bien sûr ! Viens t'assoir boire quelque chose avant.
Je m'assis et me sert un verre d'eau.
▪︎ Ça été les courses ?
♡ Oui super, Ferrari chercher toujours des bonne stratégies.
▪︎ D'accord et Carlos il va bien ?
♡ Oui très bien, d'ailleurs il te passe le bonjour.
▪︎ Tu lui passeras quand tu le verras.
♡ Oui.
J'ai une pensée à Alexandra, elle me manque déjà, j'ai envie de l'avoir dans mes bras.
▪︎ Charles, tu es là mon chéri ?
♡ Hein ?
▪︎ Ça fait cinq minutes que je t'appelle, tu étais partie où ?
♡ Dans mes souvenirs. Dis-je avec le sourire.
▪︎ Puis-je savoir quelle souvenirs ?
♡ Maman...
▪︎ Ah c'est une fille ?
♡ Quoi ? Non.
▪︎ Ne me prend pas pour une idiote hein, je suis ta mère.
♡ Oui c'était le souvenirs d'une fille.
▪︎ Raconte moi, le temps que je te coupe les cheveux.
♡ Oui.
Nous descendons dans le petit salon de coiffure qu'elle s'est faite dans la maison. Je m'installe au bac.
▪︎ Tu la rencontrer quand ?
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfic⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...