Après le restaurant, les pilotes décident de sortir en boîte, Lando ma proposer mais j'ai refuser. Moi et les boîtes ça va fait deux...
J'aime pas ça, entre la foule, les mecs qui droguent les filles, et j'en passe...Je préfère avoir une vrai soirée chez moi.
Je leur souhaite une bonne soirée et monte dans ma chambre. Une fois dans la chambre je la regarde enfin, comme je n'ai pas pu la regarder tout à l'heure.
Elle a une vue sur le port aussi, je pourrais mettre le canapé face à cette vue et m'endormir devant tellement elle est splendide.
Je prend mes affaires pour me laver ainsi que mon pyjama, qui n'est autre qu'un débardeur avec de la dentelle et un short. Je fonce dans la salle de bain et me fait couler un bain chaud.
En attendant que la baignoire se remplisse, je met le peignoir de douche et m'installe sur la petite chaise prévu à cet effet dans la salle de bain.
J'ouvre mon portable et vais sur insta. J'ai quatre notifications de demande en ami. Je suis en compte privé, donc je me demande qui a pu me demander.
J'ouvre les notifications et vois en premier, Charles Leclerc demande à suivre votre compte.
Pardon ? Charles ? Genre le Charles Leclerc de tout à l'heure, celui qui est dans l'écurie Ferrari ?
Je vois d'autre pilote qui m'ont demandés en ami, tel que Gasly, Sainz et Verstapen. Je décide d'affirmer pour Charles et Pierre.
J'ai l'impression d'avoir un meilleur feeling avec Charles et Pierre.
Je lance ma musique, je me prépare à aller dans mon bain quand on toque à ma porte.Je souffle, bon ça sera pour après petit bain. Je referme mon peignoir et me dirige vers la porte. Je ne regarde pas à travers l'illet et ouvre directement la porte et tombe nez à nez à Charles.
● Le..LECLERC ?!
♡ No...son regard parcours mon corps recouvert de mon peignoir. Alex.
● Qu'est-ce qui t'amène ici ?
♡ Enfaîte je voulais que tu vienne avec nous, enfin surtout avec moi en boîte.
● Tu sais que les pilotes et toi n'avais pas le droit de me toucher ? Dis-je en rigolant de la stupidité de mon frère.
♡ C'est un défi que tu me lance ?
● Peut-être. C'est sympa µta proposition mais j'ai un bain chaud qui m'attend et je déteste vraiment les boîtes.
♡ On fait un deal ?
● Quel genre de deal ?
♡ Si demain pendant les qualifs je suis au moins en Q2, tu me paie un coup. Si je suis en Q3, tu dois venir avec moi pour la soirée. Dit-il avec un regard rempli de désir tout en remettant une mèche derrière l'oreille.
● Ok deal.
On entend du bruit au fond, on voit Lando sortir de l'ascenseur.
○ J'en ai pas pour longtemps. Je vais juste voir ma sur. Cinq minutes max !
Je tire Charles dans ma chambre et referme ma porte. Je me retrouve contre ma porte et Charles contre moi.
J'ai chaud, très chaud, je hume son odeur et bordel elle est exquise. Il approche sa tête un peu plus de la mienne. Je lève mon regard vers ses yeux bleu gris, je suis comme en apnée, comme si le temps ralentissait pour nous deux.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...