9. Soirée de la FIA

1.3K 34 1
                                    

Pdv Charles

Je me réveille, mes bras entoure une personne. J'ouvre un peu plus les yeux, je vois ma belle brune endormi sur le ventre bien caler contre moi.

J'extirpe mon bras de sous son corps sans aucun problème et la réveille à coup de bisous.

● Charles, laisse moi dormir...

Tout en glissant ma main dans son dos, pour lui faire des caresses, je lui embrasse le haut du dos.

♡ Non Alex faut se préparer ce soir c'est la soirée de la FIA.

● Ah ouais...elle relève la tête et m'embrasse.

Putain je veux me réveiller comme ça tout les matins.

Après être rentrés de notre rendez-vous, j'ai ramener Alex jusqu'à sa chambre, elle ma proposer de venir dormir avec elle. J'ai accepter, on a discuter jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Tu as bien dormi ?

♡ C'est la première fois que je dors aussi bien et toi ?

● Exactement pareil.

Je me lève et vais prendre une douche. Bordel je suis tellement heureux, ça fait bizarre.

Ma douche fini je retourne dans la chambre, Alexandra m'embrasse et file à son tour dans la douche.

J'appelle l'accueil et demande à faire monter un petit déjeuner.
Je m'habille et attend que le serveur arrive avec le petit déjeuner.

Alexandra sors de sa douche en serviette. Je ressens une chaleur en bas, je me sens serrer d'un coup.

♡ Bordel Alex.

● Quoi ?

Je fonce sur elle, l'embrasse, je la soulève dans mes bras et la pose sur le meuble qui est au niveau de la fenêtre. Je descend mes mains sous sa serviette, caresse sa poitrine, elle lâche un gémissement et ça me donne encore plus envie d'être en elle.

Je descend mon visage près de son intimiter et l'embrasse. Elle gémit encore. Elle demande plus, je relève mon visage vers elle, l'embrasse tout en insérant mes doigts en elle.

TOC TOC TOC

^ Room service !

♡ Putain.

● Charles ?

♡ J'ai appeller l'accueil pour monter le petit déjeuner.

Je vais à la porte et ouvre celle-ci.

♡ Je vais prendre la chariot. Je vous le laisserais à la porte quand on aura fini.

^ D'accord Monsieur. Bonne journée.

♡ Bonne journée aussi.

Je rentre et amène le chariot au centre de la chambre. Alex a eu le temps de s'habille.

♡ Pourquoi tu t'es habiller ?

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant