16. Piloter ?

1K 29 9
                                    

Pdv Alex

Après nos retrouvailles avec Charles je lui en ai tout de même voulu de cet servit d'Alice pour le plan.

Il a juste rigoler et m'a dit "Personne ne me fera t'oublier." Je l'ai taper et est rigoler avec lui par derrière.

Aujourd'hui on est à une semaine du GP d'Italie à Monza, home race pour Ferrari. La FIA à donner une nouvelle réception seulement entre pilotes et écuries.

Charles met son costume et moi une robe rouge avec des bottines noirs.

♡ J'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux.

● Tu dis ça juste parce que c'est au couleur de Ferrari.

♡ Peut-être bien que oui peut-être bien que non.

Il rigole. Après ce qui s'est passer j'ai eu envie de changer. Je me suis donc fait un genre d'ombre rouge, rouge cerise/rouge bordeau.

On sors rejoindre Lando, Pierre et Kika. Ils m'ont vraiment tous manqués, ils m'ont tous soutenu et aider à traverser cette épreuve.

On monte dans la voiture et le trajet se fait rapidement. Charles ne lâche plus ma main depuis qu'on c'est retrouver.

Il m'a même engager deux gardes du corps quand il est pas sur la piste et quand il est là, il reste loin derrière nous. Jusqu'à ce que François sois en prison ils resteront.

On entre dans le château, on prend tous une coupe de champagne et on se dirige vers la salle principale. Je trouve Charles très nerveux.

● Charles ?

♡ Oui ma belle ?

● Tout va bien ?

♡ Oui super pourquoi ?

● Je te trouve très nerveux, tu es sûre que tu vas bien ?

♡ Oui, je suis nerveux pour la course c'est tout.

● Tout va bien se passer ne t'inquiète pas. Je lui embrasse la joue.

Il me sourit et me rend mon bisou, le président de la FIA se présente face à nouveau.

Pré.FIA : Bonsoir Mesdames et Messieurs. J'espère que vous allez bien, la semaine dernière nous avons eu l'idée de convier les conjointes et conjoint des pilotes et personnels qui voulait tester le pilotage.

Tout le monde est choqués de l'annonce.

Pré.FIA : Seulement 10 des meilleurs personnes qui feront un meilleur tour en simulation. Pourra faire un tour de piste en réel.

Putain ! C'est chouette mais hyper dangereux ! Je regarde Charles.

♡ N'y pense même pas.

● Pourquoi ?

♡ Alex c'est mort. C'est non négociable.

● Tu pilote bien toi.

♡ C'est mon travaille c'est différent.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant