La visite de sa mère et ses frères, à fait du bien à Charles, on les a déposés il y'a quelque heure à l'aéroport.
Nous on reste encore car on va participer à une fête organisée par Pierre et Kika.
Je m'habille d'une robe noir à strass et de basket qui vont avec la robe. Je me tresse les cheveux et vais dans l'entrée de la chambre mettre mon parfum. Charles arrive en même temps que moi.
♡ Je te préfère avec du rouge.
● Je vais pas mettre que du rouge Charles ! On va croire que je suis accro à toi.
♡ Mais c'est le cas, t'es totalement accro à moi.
● Chuut c'est un secret entre toi et moi. Je lui embrasse la joue.
On descend dans le restaurant de l'hôtel, on rejoins Pierre et Kika, très peu de personne sont présentes seulement les amis les plus proches.
On parle avec Pierre et Kika, quelque chose attire mon regard sur sa main gauche. Je lui prend la main et la regarde de plus près.
● Putain de bordel de merde.
♡ Quoi ?
● Regarde la main de Kika.
♡ Tu la fait mon pote ?
¤ Oui après toi.
●♡ Félicitation !
Je prend Kika dans mes bras et le félicite encore une fois.
◇ Alex veux-tu être ma témoin ?
● Putain oui mille fois oui.
¤ Charles ?
♡ Oui mon pote, avec plaisir.
Les gars se font un hight five et on les félicites. Kika me propose un verre mais je refuse, je lui dis que je dois conduire après faire une surprise à Charles.
La soirée se déroule à une vitesse folle, plus beaucoup de personne sont dans la salle.
Je m'assoie sur une table et Charles arrive. Il se place entre mes jambes et me fait un câlin.
♡ On monte ?
● Non, je dois t'amener pour une surprise.
♡ Intéressant et c'est quoi comme surprise ?
Il m'embrasse le cou et passe ses doigts sous ma robe, je plonge ma tête en arrière car ses caresses si douces me font du bien.
♡ Alors c'est quoi cette surprise ?
● Je peux pas...te le dire...c'est une surprise.
Il insère deux doigts en moi. Je me redresse suite à ce mouvement, je vois des gens loin derrière qui n'ont rien à faire de nous, on est dans notre bulle.
Je défait avec sa ceinture et son pantalon.
♡ Alexandra on est dans un restaurant.
● Dis celui qui à ses doigts en moi.
♡ On a pas de protection.
● On la déjà fait plein de fois sans. Je te veux maintenant Charles.
♡ Moi aussi je te veux.
Il rentre en moi et je m'accroche à lui, je mord ma main afin de ne pas faire trop de bruit. Charles sors un de mes seins et joue avec, je gémis dans ma main.
Charles va plus vite et je me resserre autour de lui. On va venir tout les deux si ça continue.
Je me cambre avec mon sein à l'air et laisse toute la place nécessaire à Charles. Il accélère le rythme, je m'accroche à ce qui se trouve sous mes mains. La jouissance pas loin de moi, m'atteint et Charles aussi.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfic⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...