J'arrive enfin à l'hôtel. Je vais pouvoir faire la surprise à Lando.
Je gare ma voiture sur le dépose minute, un garçon viens m'ouvrir la porte et me dis qu'il va se charger d'aller garer la voiture. Je vois un autre garçon ouvrir le coffre de ma voiture et prendre ma valise.
Hum...ok je ne suis pas habituée à ça. Je laisse ma clé de voiture au voiturier er rejoins l'autre garçon.
Il va jusqu'à l'accueil et attend qu'une collègue à lui arrive.
< Bonjour et bienvenue au Miramar de MonteCarlo. Que puis-je pour vous ?
● Hum...Bonjour mon frère à réserver une chambre pour moi...au nom de Norris.
< Oh Mr Lando Norris c'est ça ?
● Oui..
< Oui bien sûr, tenez la clé de votre chambre qui est la 217, celle se votre frère est la 216. Votre frère ma aussi demander, de lui téléphoner pour lui faire savoir votre arrive.
● Oh non s'il vous plaît je veux lui faire la surprise. Il croit que je ne viens que dans la soirée.
< Pas de soucis, Madame. Passer une excellente journée et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à faire le 001 pour avoir l'accueil.
● D'accord, merci beaucoup, bonne journée et courage.
< Merci Madame.
Le garçon qui était rester à côter de moi tout le long prend ma valise et m'amène jusqu'à l'ascenseur.
● Vous pouvez y aller, vous devez avoir d'autres client qui vous attende. Je lui tend un billet de 10 comme pourboire. Et merci pour la valise, bonne journée.
< Merci Madame, bonne journée également.
J'appuie sur le numéro 2 de l'ascenseur. Un ding se fait entendre et les portes s'ouvrent, heureusement. Je n'aime pas les ascenseurs, je sors et un panneau m'indique que nos chambres sont à droite.
Je chercher la 216...213, 214, 215. Ah là voilà ! 216. Je vais d'abord mettre ma valise dans l'entrée de ma chambre. Une fois fait je toque à la porte de mon frère.
J'entend un boucan dans sa chambre, comme si je l'avais réveiller. Je me met sur le côté de la porte. Il ouvre la porte passe la tête, vois personne et referme. Je vais adorer ce petit jeu.
Je re toque. Il viens rouvrir la porte en plus grand cette fois. Je saute devant lui, je lui arrache un cri de peur. Je tombe au sol morte de rire.
○ Putain ! ALEX ! Ne refait plus ça j'ai eu peur.
● Putain, oouu faut que je me calme. Je rigole. Tu aurais du voir ta tête !
Je rigole encore quelque minute et fini par me calmer. Lando me laisse entrer dans sa chambre. Bordel la vue est à couper le souffle. Une vue sur le port, c'est magnifique.
○ Tu as déjeuner ?
● Oui, disons que je me suis lever asser tôt pour pouvoir te faire la surprise.
○ D'accord alors allons déjeuner plutôt.
● D'accord ça me va.
On descend au restaurant de l'hôtel, Lando envoie un message aux autres pilotes pour leur dire qu'il les rejoinait au essaie libre de tout à l'heure.
○ Oh tiens tant qu'on y ai.
Il me tend sa main pour me donner un carton, avec FIA 2023 PASS VIP Monaco.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...