8. Photographe médiatique & un rendez-vous et plus ?

1.5K 40 0
                                    

Pdv Alex :

Kika vient toquer à ma chambre tôt, pour que l'on puisse déjeuner ensemble. Je mets un jean bleu clair avec un débardeur blanc et un pull noir.

On descend déjeuner, on s'installe à une table. Charles vient de m'envoyer un message pour me souhaiter bonne chance et une bonne journée.

◇ Qui te fait sourire ?

● Personne pourquoi ?

◇ Faut pas me mentir Alex.

● Pierre et toi ça va ?

◇ Oui ! Toujours et à jamais.

● Vous êtes tellement beaux ensembles.

◇ N'essaie pas de me faire changer de sujet.

● Kika...

◇ Aller raconte, vous vous êtes dit quoi ou vous avez fait quoi ?

● Enfaîte s'il se passe quelque chose entre nous, on ferait ça en doucement mais sûrement. Mon frère ne doit pas être au courant. Je lui ai juste dis ce que je ressentais et il a répondu en m'embrassant et qu'il ressentait la même chose.

◇ C'est trop bien ! Je suis fière de toi ! Tu parles beaucoup plus de tes sentiments c'est vraiment bien !

● J'essaie...

Kika me fait un clin d'il et je fini de boire mon jus d'orange.

Pierre arrive et embrasse Kika. Lando arrive m'embrasse le crâne, les deux s'assoient, Kika et moi ont fini notre petit déjeuner, on se lève et on commence à sortir du resto de l'hôtel.

On arrive dans le hall, je suis happée sur la gauche des portes du restaurant. Plaquer contre le mur, je lève ma tête et vois Charles, je souris et rougis.

♡ Bonjour Miss Norris.

● Bonjour Mister Leclerc.

♡ Tu es rayonnante aujourd'hui.

● Merci, toi aussi tu es rayonnant. Désolée mais faut que j'aille.

Charles acquiesce et m'embrasse la joue, puis le cou puis la bouche. Je réponds à son baiser. Un raclement nous interrompt, on regarde qui sais et on voit Kika.

◇ Je veux bien vous protégez mais Charles faut que tu lâche Alex ou elle va être en retard.

♡ Oui, je te la rends. Bonne journée à vous.

● Merci Charles. Je rougis et rejoins Kika.

◇ C'est chaud hein.

● Arrête !

◇ Je ne serais pas venue, vous auriez fait crack crack dans le hall ! Dit-elle en riant.

● Mais n'importe quoi ! Je ne vais pas coucher avec lui ! Enfin pas maintenant !

◇ Et pourquoi pas ?

● ...

◇ Attend ? Tu n'es pas... ?

● On est arrivé !!

◇ Non Alex !!

● Oh Zak, bonjour !

Zak : Bonjour Alexandra ! Bonjour Kika ! Comment allez-vous ?

● Très bien, merci ! On vient voir Fred pour Mélanie !

Zak : Oui, je vais vous y amener.

On se dirige dans les box de Ferrari, en direction de Fred. Je sens le regard de Kika sur moi, je l'ignore.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant