* Élipse d'un mois*
Nous sommes le jeudi 8 juin, c'est bientôt le Gp du Canada, Lando est là pour la semaine. Après le Gp d'Espagne. Je l'ai fait tourner avec moi malgré que j'ai pas le droit.
Il a pu voir mon travail, mes collègues et le cadre. Il la très mauvais, ça fait 3 jours qu'il essaie de me tirer les vers du nez car il voit que quelque chose se passe entre François et moi.
Il part samedi pour le GP. Je l'accompagne à l'aéroport apparemment c'est un vol privé.
J'ai féliciter Charles pour sa P5 au Gp d'Espagne et Pierre pour sa P6, j'ai regarder la course, ils ont tout les deux très bien piloter.
Lando me raconte tout lorsque les pilotes sortent ensemble et c'est super drôle. J'aimerais être avec eux. L'ambiance me manque un peu.
On est bientôt sur leur de la pause et Lando me bassine encore une fois.
○ Aller Alex tu dois me dire ce qui se passe. J'ai bien vu qu'à Monaco ça n'allait pas fort quelques chose te tracassait et pour tout te dire..Je ne sais pas si je dois...
● Qu'est-ce qui se passe Lando ?
○ Tu ne lui en voudras pas d'accord ?
● En vouloir à qui ?
○ ...
● À qui je devrais en vouloir Lando !?
○ Charles.
Pourquoi je devrais lui en vouloit ?
● De quoi tu parles ?
○ Il m'a dis qu'un mec t'avais appeller complètement soûl le vendredi soir. Qu'il t'envoyait des messages etc. Ça m'inquiète Alex !
● Raaah Charles ! Je lève les yeux aux ciel. Je vais devoir lui parler. C'est rien Lando, t'inquiète pas. Je gère toute seule.
○ Non tu ne gère rien seule ! Alex, Charles a vu de la peur dans tes yeux.
● De la peur ? Il abuse pas un peu ? François veux que je sorte avec lui boire un verre, il n'arrête pas de faire son dragueur lourdeau depuis que je bosse avec eux. Jusqu'à Monaco tout se passais bien.
○ Ça fait combien de temps que tu bosses ici ?
● Je dirais 2 ans voir 2 ans et demi.
○ C'est pas vrai Alex.. Tu te rend compte que tu supporte un gros lourd depuis autant de temps !
● Il n'a jamais tenter de me toucher ou autre Lando. Donc je laissais couler.
○ C'est du harcèlement ! Faut que tu en parles !
● Lando. Qui est l'aîné dans cette famille ? Arrête de t'inquiète pour moi et concentre toi sur tes courses.
On se parle plus jusqu'au repos du midi. On rentre dans le labo pour que j'aille déposer les malettes.
François me fait signe au loin pour que je viennes le voir.
Je me tourner vers Lando et lui dis que j'en ai pour 2 minutes max, il me répond qu'il a une surprise alors que je dois faire vite.
J'aquiese et rentre dans le bureau.♧ J'avais jamais fait le rapprochement avec le pilote de F1.
● Pardon ?
♧ Du faite que ton nom de famille sois Norris et que ton frère s'appelle Lando Norris pilote de F1.
● Ah. C'est tout ce que tu voulais me dire ?
Il se lève et se met devant moi.
♧ Non. En faîte je veux qu'on sorte ensemble.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfic⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...