12. Dispute.

1.2K 33 0
                                    

Depuis le Gp du Canada on a fait trois GP la on est au dernier avant la pause estivale.

On est au GP de Belgique. La course est demain, y'a des hauts et des bas sur les courses. La team essaie toujours de trouver de bonne stratégie...

Charles et moi on s'est disputés y'a quelques jours et il m'évite maintenant. Je veux prendre mon temps mais lui veux officiellement sortir avec moi.

Et disons que maintenant tout le monde est au courant pour nous.

Flash-back.

GP de Hongrie, ça va bientôt faire 1 mois que Charles et moi sommes ensemble officieusement.

Ce soir on a une petite soirée caritative et Charles ma demander d'être sa cavalière, j'ai accepter.

Une fois prête Kika et moi descendons rejoindre les garçons, dans le hall ils sont magnifiques.

Arrivés à la soirée plein de journalistes sont là. Charles pose sa main sur ma hanche et avance pour prendre des photos.

Journaliste : Bonsoir Monsieur Leclerc, qui est cette charmante jeune femme avec qui vous vous affichez à chaque sortie ?

♡ C'est ma petite copine.

● Excusez nous.

Je le prend à part.

● Non mais ça va pas ! Qu'est-ce qui te prend Charles ! Rectifie le tire tu ne peux pas me présente comme ta petite amie, ça ne fait même pas 1 mois qu'on sors ensemble.

♡ Et moi j'ai envie que tu sois présenter comme telle. Et alors ?

● Rectifie le tire ou je pars.

♡ T'es pas sérieuse là ?

● Si très sérieuse ! Je commence à partir.

♡ Ok ok reste avec moi s'il te plaît.

Nous retournons voir les journalistes. Beaucoup de journalistes me parlent et veulent mon nom.

J'entends même un des journaliste dire.

Journaliste : Connasse tu vas nous répondre !

Je crois que Charles n'a pas apprécier.

Parle mieux à ma fiancée ou on va régler ça chez ton patron.

Je lui prend la main et on monte pour rentrer.

● C'est comme ça que tu rectifie le tire toi ?

♡ J'ai paniquer et il avait cas pas te parler comme ça.

● Génial maintenant on va faire l'affiche de tout les journaux.

♡ Il ta mal parler !

● Charles ...

♡ C'est grave que je veuille officiellement sortir avec toi ?

● Ça ne fait même pas un mois qu'on sors ensemble !

♡ Tu sais comment sont les journalistes Alex, depuis la soirée de la FIA au Canada je m'affiche avec toi.

● Et alors ? Ça ne veux rien dire, je peux simplement être une amie pour toi à leur yeux.

♡...

Fin du Flash-back.

Après ça Charles est partis avec les autres pilotes et moi je suis rester avec Kika. Le lendemain les journaux faisait gros titre avec " Charles Leclerc et sa fiancée à la soirée caritative, qui est-elle ? "

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant