17. Présentation

1K 28 1
                                    

Pdv Alex

Je vais faire louer ma maison et je vais emménager avec Charles. C'est ce qu'on a prévu avec lui après sa demande en mariage.

Il va me faire rencontrer sa mère et ses frères. Je stress, si jamais ils ne m'appréciaient pas ?

♡ À quoi tu pense ?

● Ta mère et tes frères...

♡ C'est avec moi que tu sors et tu pense à mes frères, je suis outré. Dit-il en rigolant.

C'est pas drôle Charles ! Imagine ils ne m'aiment pas et te demande de me quitter.

♡ Jamais car je compte me marier avec toi !

Il m'embrasse et pars se préparer. Sa famille viens après la course, donc je vais les rencontrer au dîner.

Je me prépare aussi, je met une robe avec un collant et une paire de bottine. Je met la veste Ferrari par dessus le tout et on s'en va pour le circuit.

Arriver au circuit, Fred veux me voir d'urgence. Je laisse Charles aller au box et je vais au bureau de Fred. Arsène s'y trouve et il a l'air d'avoir mauvaise mine.

● Salut. Arsène tout va bien ?

Arsène : Non pas trop...

Fred : Arsène à un souci de santé, et il veux que tu sois sa remplaçante officielle.

● Pardon ?

Arsène : J'ai besoin de toi Alexandra, j'ai pas le temps ni l'énergie de former quelqu'un d'autre.

● Non...

Arsène : Ta juste à prendre les photos de Charles et de sa Ferrari, tu les trie et les retouches pour ensuite les mettres sur les réseaux, ta gérer pendant mes vacances.

● Ok...de toute façon j'aurais beau dire non, j'ai pas le choix.

Fred : Exactement.

Arsène me donne toute les accréditations et je pars rejoindre Charles. Mon appareil avec moi, je m'assoie dans le box, je le sors et regarde les photos que j'ai fait.

Celles de Lando, de Pierre, Pierre et Kika, Kika et celles de Charles. Je souris et rigole par moment.

Quelqu'un s'assoit à mes côtés, je lève le regard et tombe sur un mec qui à des airs de Charles.

● Bonjour, tu dois être Arthur ?

Arthur : Exact. T'es vraiment magnifique Charles n'a pas menti.

● Tu essaie de me draguer là ?

Arthur : Non ! Jamais je draguerais la copine de mon frère.

● D'accord.

Arthur : Tu regarde quoi ?

● Mes photos.

Arthur acquiesce et Charles arrive à ce moment là.

♡ Arthur essaie pas de draguer ma fiancée.

Arthur : Vous avez quoi à penser ça ! Attend...ta dis Fiancée

♡ Pourquoi tu dis ça ? Il vient m'embrasser.

● Parce que je lui ai dis la même chose.

Arthur : Charles ta dit Fiancée ?!?!

♡ Oui pourquoi ?

Arthur : Maman elle va fait une syncope que tu lui en ai pas parler avant.

♡ Mais non, et va pas lui balancer on luo annoncera ce soir au repas.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant