Pdv Alex :
Charles à gagner son deal. C'était une belle qualif. Il pars deuxième de la course demain, malheureusement je dois partir avant la course pour rentrer.
François ma retirer mon lundi sois disant parce qu'Alexia à eu un problème.
J'ai appeller Alexia pour lui demander, elle ma dis que François l'avais prévenu que je rentrais pour travailler lundi.
Donc je n'ai rien dis sur l'appel et Charles. Même si elle a demander j'ai préférer ne rien dire et gérer ça de mon côté.
Je n'ai pas prévenu Lando, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu.
Charles m'a envoyer un message pour me dire qu'on se retrouve devant l'hôtel pour pas que Lando nous vois.Je me prépare. Je met une robe noir assez simple, avec des talons noirs et un sac à main blanc.
Je stress un peu, je n'attend rien de cette soirée mais je stress quand même. C'est bizarre comme sensation, c'est qu'un deal mais c'est un peu comme un rencard.
Je ne veux pas vraiment être en couple pour le moment. Donc je n'ai pas besoin de stresser, si ?
Je sors de ma chambre et passe très vite devant la chambre de mon frère. Je n'ai pas envie de devoir expliquer ma tenue et ce que je vais faire.
Une fois dans l'ascenseur, j'appuie sur le 0 pour rejoindre le hall de l'hôtel. Les portes s'ouvrent lentement trop lentement pour moi.
Faite moi pensez à prendre les escaliers en rentrant, j'envoie un message à Charles pour lui dire que je sors devant l'hôtel. Je me met sur la droite de l'entrée.
?? : Alexandra.
Je me retourne et vois Charles. Je le regarde et lui aussi me regarde. Sa tenue est simple mais reste belle et sur lui c'est...j'ai pas les mots.
Vu son regard sur moi il dois dire exactement la même chose.
♡● Tu es..On rigole.
♡ Je t'en pris.
● J'allais dire que tu étais très beau.
♡ Ça me va droit au cœur et toi tu est magnifique. J'ai chaud. Oh non ! Je rougis ? Merde.
● Merci..On fait quoi ?
♡ J'allais te proposer de visiter Monaco, aller au resto puis après on verra.
● Ça me va. Dis-je tout sourire.
On se balade sur Monaco, comme c'est chez lui, il me fait découvrir plein de chose et surtout des vues à couper le souffle. On fini par se diriger au restaurant car on commence tout les deux à avoir faim.
On rentre dans le restaurant et le serveur nous installe. La vue qui se trouve à côté de nous est magnifique. Un coucher de soleil baigne la mer, les couleurs sont splendide.
# Bonsoir Madame, Monsieur, voici la carte. Vous voudrez prendre un apéritif ?
♡ Oui, s'il vous plaît.
# D'accord je vous laisse choisir. Je reviens vers vous une fois que c'est fait. Puis il part.
Charles me donne la carte pour que je puisse choisir. Y'a tellement de choix. Burger, pâte, pizza, salade et j'en passe.
♡ Tout va bien ?
● Oh oui, très bien et toi ?
♡ Tout va très bien aussi. Je suis ravi d'être en ta compagnie ce soir.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...