7. Baby-foot et coup de poing.

1.4K 39 0
                                    

Toujours dans le jaccuzi, c'est Kika et Pierre qui vienne nous rejoindre. On était déjà de nouveau face à face. Pierre se met à côter de Charles et Kika à coter de moi. On discute et rigole tout les quatre.

Les deux se lancent un regard qui veux tout dire. Kika me regarde et ce met à faire la même tête sûrement pour se moquer des garçons. Ça marche parce que je fais la même et on rigole.

¤ Vous vous moquez de nous là ?

◇ Non.

♡ Ah si si vous vous moquez de nous.

● C'est tellement mal nous connaître. On est pas du genre à faire ça.

¤ On va voir ça alors, je lance un jeu.

◇ Quoi comme jeu ?

¤ Y'a un billard à côter du bar, si vous gagnez, ça veux dire que vous ne vous moquiez pas de nous et si nous on gagne, en plus du faite que vous vous moquiez on aura le droit à un rendez-vous fait par vous deux.

● Tu essaie juste d'avoir un rencard avec Charles, Kika et moi ?

¤ Euh non, attend.

♡ Elle te la mise à l'envers. Dit-il en rigolant.

● Donc si on a bien compris si on gagne, on gagne rien en retour mais si vous vous gagnez, c'est un rencard et c'est à nous de le préparer.

¤ C'est ce que j'ai dis.

♡ Oui c'est ce qu'il a dit.

Kika et moi on se regarde et on chuchote dos à eux.

◇ C'est nul un peu, nous on a pas le droit à un rencard d'eux mais eux aurait le droit à un rencard de nous ?

● J'allais exactement te dire la même chose. On fait quoi alors ?

◇ On va faire en sorte de gagner. Ils vont tellement vouloir gagner que si on rejoue on leur dis ok mais un rencard d'abord.

● Ça marche.

On se retourne.

Ok, allons jouer. On va vous mettre la pâté.

♡ C'est bien de croire en c'est rêve.

● T'es sûre ? Parce que j'ai rêver que je sortais avec Lewis. Putain je dois continuer d'y croire alors.

♡ Avec Lewis ?

● Tu aurais préféré que ce soit Verstapen ? Dis-je en rigolant.

¤ Ça pique.

◇ Aller on joue. Tu veux le terrain ou la défense et la cage ?

Je t'avoue que je suis plutôt forte au terrain. Lui dis-je en chuchotant.

◇ Ça me va.

¤ Qu'est-ce que vous trafiquez ?

◇ Notre stratégie, vous devriez faire de même.

♡ Oui on va la faire hein Pierre.

● Toi et les stratégies.

Pierre et Kika se mettent à rire.

♡ Commence pas, je croyais que tu ne suivais pas la F1 ?

● Je ne peux pas commencer si tu viens pas jouer, pour mon frère je dois bien suivre ce qu'il fait et ce qui s'y passe.

On se met tout les quatre à jouer, Kika défend super bien, ne laissant aucun but de Pierre passer. Quand ta moi je suis face à Charles qui défend tout aussi bien. Ça va être plus compliquer que prévu en faite.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant