chapitre 1

49 4 0
                                    

Je suis fière de ce que je suis, ce que j'ai et de ce que je vis en ces derniers temps.

J'ai l'intention de quitter la maison, elle commence à être fade puisque personne d'autre n'y vit à part moi et les parents.

Lynn s'est mariée à James et elle est enceinte maintenant, Mae participe à un concours culinaire à New York et Keith s'est pris un appart en ville pour continuer ses études d'architecture.

Mes amis,eux aussi on s'est séparé à part Greg qui sort encore avec Mae. Il faut d'ailleurs un stage pour être banquier.

Yann fait de la médecine, Tyler est dans le marketing et est mannequin, Kim est devenue rappeuse très célèbre, Tiffany est coach sportive pour les célébrités, Bianca et Zoé sont actrices.

La seule amie avec qui je suis restée c'est Kim qui d'ailleurs va être ma nouvelle coloc puisqu'on a décidé de construire notre propre maison.

Alors, on reprend l'histoire un jeudi matin.

Je dois me lever et faire quelques choix pour le carrelage de la cuisine et les luminaires de la maison.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'arrive devant l'allée de ma future maison et ferme ma voiture.

J'ai mis

Je rentre dans la maison et je ne vois personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans la maison et je ne vois personne. Plus je m'aventure plus j'entends des hommes discuter, ça doit être Matthew mon assistant qui supervise un peu tout

Je cherche alors la pièce où il est et je le retrouve avec Tyler.

- Salut, dis je

- Bonjour Maeva, reponds Matthew

Je me dire dans les bras de Tyler .

- coucou darling, souffle-t-il

Je lui souris gentillement

- Salut, alors il est où l'ingénieur?

- il ne devrait plus tarder, je te montre le progrès?, me propose mon assistant

- oui bien sûr

On part alors dans chaque pièce de la maison et je vois qu'on progresse bien. C'est du sport de visiter cet endroit, la maison a plus de 15 pieces mais heureusement on a pensé mettre quelques ascenseurs. L'ingénieur est venu et on a discuté sur quelques trucs .

- bon, je crois que ça sera tout ?, dit il

- oui, et les déménageurs m'ont dit que dans une semaine ils viennent avec la décoratrice, ça vous va ?

- oui bien sûr on aura tout terminé.

- ok, contactez Matthew en cas de problème, c'était un plaisir, aurevoir Matthew

- on se revoit plus tard, dit le concerné

Je sors suivi de Tyler et quand j'essaie d'ouvrir la poignée de la voiture il place la sienne sur la mienne.

- quoi ?

- on dirait que t'es fâché? J'ai fait quoi?

- rien, juste que je suis fatiguée et j'ai beaucoup de boulot... et je..

- tu me manques, dit il en me coupant mon élan.

- ohhhh....

Je le prends alors dans mes bras.

- je sais, tu me manques aussi mais j'ai un planning surchargé.

- tu fais quoi ce soir?

- on a les retrouvailles avec les filles. J'suis désolé, peut-être pour une prochaine fois.

- ok

Il me sourit malgré sa déception et le lui rends. Il passe sa main dans ses cheveux longs.

- dis donc, t'as pas chaud avec tes cheveux longs, lui demande-je

- je fond tu veux dire ? J'veux les couper.

- il en est hors de question t'es trop sexy comme ça, tu crois que c'est pour quoi que je fais une piscine c'est pour que tu me dragues.

Il s'avance doucement vers moi mais je l'arrête.

- non monsieur, sinon on finit chez toi en pleine journée et en plus je dois y aller.

Je rentre dans la voiture et redescends la vitre.

- tu vas où?

- je vais voir Lynn chez elle .

- d'ailleurs comment va le bébé?

- il se porte bien, elle en est à son 7e mois .

- Salue la de ma part.

- ok d'accord

Je remonte la vitre et je me mets en route. J'ai pas besoin de demander si elle est là puisqu'elle ne peut aller nul part . Ces derniers temps elle est seule parce que James est parti à Chicago pour un match de basket .

J'essaie tant bien que mal d'aller la voir mais avec le boulot, Tyler,la maison,la presse, on n'est pas sur le point niveau équilibre

_______________________________________

Coucou guyzzz j'espère que vous allez bien. En tout cas moi c'est la forme

Premier chapitre du nouveau tome assez basique mais c'etait juste pour que vous compreniez la suite du tome 1

On se revoit au second

Bisous bisous 💞💞

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant