chapitre 13

16 2 1
                                    

Fenty à été généreux avec nous aujourd'hui puisqu'il nous a donné une journée de congé. Je peux aller voir le concert de Keyden.

Puisque je suis une invitée spéciale à celui-ci, je dois me faire une decoloration pour retrouver la vraie couleur de mes cheveux. Donc un des nos coiffeurs a accepté de m'aider.

- Lindsay!!!!, crie Brooklyn

- Au salon Brooks .

Je l'entends arriver et elle me fait la bise.

- mademoiselle se fait une beauté.

- attends que je te lise le message qu'il m'a envoyé hier soir. Il a dit Salut ma belle, comment tu vas ?

- il a l'air amoureux

- non mais qu'est-ce que tu racontes?

Arrête Maeva tu espère que c'est vrai parce que tu es amoureuse de lui .

Non mais la ferme toi.

- t'es prête pour le meilleur concert de ta vie, j'espère que ça va te plaire. Je t'ai déniché 2 tickets Vip, si tu as une amie. On se revoit ce soir .

- j'ai un ticket vip pour le concert de Deyn , c'est le plus beau jour de ma vie, dit elle en faisant semblant de faire un malaise

- en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne, il a bossé dur sur son album.

- il est disque de triple platine et sa nouvelle chanson a eu 2,6 millions de vues en 24h

- waouh , c'est que tu es gaga.

- c'est mon rappeur préféré Maeva!.

- moi je suis obligée hn.

- tu vas mettre quoi ce soir ?

- je sais pas, tu peux choisir si tu veux.

Le coiffeur finit de me coiffer et Brooklyn ramène la robe en question qui est blanche.

Elle ramène ses affaires dans ma chambre et on se prépare ensemble. Elle n'a pas besoin de se faire coiffer puisque elle a des tresses.

Après avoir mis du parfum et les escarpins nous sommes fin prête.

Suivi des agents qui nous encerclés, on sort par l'arrière de l'hôtel là où un van nous attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suivi des agents qui nous encerclés, on sort par l'arrière de l'hôtel là où un van nous attend.

On est arrivée un peu en retard, le concert avait déjà commencé, il en était à sa deuxième chanson. Nous nous sommes donc installés en haut, il n'y avait presque personne sans doute parce que les tickets Vip étaient très chers. Mais y'a beaucoup de monde. Il y a près d'un million à mon avis.

Les spectateurs étaient ceux qui chantaient à sa place, c'était drôle. Et puis il a commencé à chanter sa nouvelle chanson et toutes les filles ont crié surtout Brooklyn. Et j'ai commencé à chanter avec elle tout en se filmant.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant