chapitre 37

6 1 0
                                    

Ça fait un bon bout de temps que je veux du chemin dans ma vie........ non je ne parle pas d'avoir un enfant même si j'en rêve depuis un mois.

Travailler pour Fenty me semblait être une parfaite option au début, quand j'avais 17 ans, mais maintenant dans quelques mois j'aurais 21 ans et je dois avouer que travailler pour quelqu'un c'est pas marrant.

Je dois prendre exemple sur mon entourage: Kim et Keyden travaillent quand ils veulent, maman avec Mélanie's, Mae a sa propre émission de cuisine et Lynn a sa propre ligne de vêtements pour enfant. Alors pourquoi pas moi ?

C'est pour cela que grâce à l'equipe de ma mère et mon comptable préféré Greg, j'ai décidé de construire mon propre empire. Une entreprise de Parfum (puisque je ne trouve pas de parfum à mon goût)

Aujourd'hui on fait les comptes et je suis nerveuse. Je ne sais pas si ça sera rentable. On a dépensé des millions de dollars pour fabriquer 500.000 echantillon. On en a distribué au 4 coins des États-Unis comme en Floride, New York, Miami, Tennessee et à LA.

- t'es prête ma cherie ? Me demande ma mère

Je hoche ma tête positivement. Elle me prend par la main pour m'emmener dans la salle de contrôle. Mes mains sont froides et moites, signe de peur.

En rentrant, une centaine de personnes parlent aux téléphone et devant eux est affiché la somme que l'on gagne. Je ne veux même pas voir à combien on en est. Je sors directement de la salle et tombe sur Keyden.

- désolé d'être en retard.

Il me prend directement dans ses bras me voyant anxieuse.

- allez ça va bien se passer.

- imagine on ne gagne pas assez, on doit rembourser 500 millions en un an et.....

- tout le monde est sur le coup, t'inquiète pas, tout ira bien

- Maeva, crie Greg en me cherchant.

On se retourne le voir.

- viens voir, dit il heureux.

Je le suis accompagné de Keyden

- qu'est-ce qu'il ya ?

- regarde les caméras des boutiques qui ont reçu ton produit.

On fait défilé les videos

- il ya des milliers de personne!! Remarque Keyden

Il nous montre le graphique représentant alors la somme .

Un mini feu d'artifice explosent dans l'écran qui montre la somme net de 750 millions

Je n'en crois pas mes yeux .... c'est pas vrai.

- on a réussi, crie ma mère

Avant même que je ne m'en rende compte, des larmes dévalent mes joues.

- c'est ma tournée tout le monde, dit-elle

Tout le monde sort après m'avoir féliciter

Le travail a payé..... Les 6 mois de travail en secret ont payé.

- sèche moi ces larmes putain, dit il avec une voix cassante.

- tu pleures aussi ?

- quoi non ! Il repond en essuyant ses larmes discrètement

- tu pleures Keyden

On rigole tout les deux et on s'enlace.

- je suis fière de toi Maeva

- Merci Keyden.

- ma meilleure amie est désormais Millionaire, dit Kim en sautant dans mes bras.

- allons fêter ça, rajoute Tiffany.

On sort toutes alors de la salle pour rejoindre ma mère et ses collègues

_______________________________________

Coucou Guyzzz

J'espère que vous allez bien.

Juste pour vous dire que le chapitre suivant est épicé, comme vous aimez

Allez je vous laisse avec.

Bisous bisous 💕 💕

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant