PDV KEITH HEATHER
- Maeva!!!
Elle est introuvable. Elle est ni dans sa chambre ni dans ses milliers de dressing.
Je m'inquiète pour elle, ma soeur mais aussi ma meilleure amie.
Le tapis se ramolit de plus en plus. Une enorme ligne d'eau coule de la salle de bain. Je decide d'y entrer fermer cette eau, qui ne fait que torturer mon esprit.
Je manque de crier en la voyant dans sa baignoire. Je la soulève et la pose par terre dans sa chambre.
Je suis arrivé que 15 minutes après son appel. J'espère que ce n'est pas ce que je pense être.
Un infirmier se place à côté de moi face au corps inconscient de ma soeur et vérifie son pouls.
Il commence à lui faire un massage cardiaque essayant de lui faire circuler son sang de nouveau et sentir une quelconque différence.
Plus il essaye, plus je panique à l'idée de la perdre.
Les policiers et mes parents rappliquent pour voir assister.
Fais le pour nous, pour tes amis et surtout pour Keyden. Le quitter lui faire un mal de chien.
L'infirmier arrête soudain ses mouvements et souffle.
- je suis désolé j'ai fait de mon mieux malheureusement. Toutes mes condoléances, il nous dit tristement.
À ces mots ma mère crie et pleure, telle une femme africaine. Mon père la prend dans ses bras.
Elle ne peut pas partir. Elle va se réveiller.
- laissez moi.
Je me retourne les voyant encore derrière moi.
- fichez moi le camp merde, dis je de nouveau.
Ils finissent par tous partir.
Je la prend alors dans mes bras.
- reveille toi Maeva..... s'il te plaît.
Quelques secondes s'écroulent et rien ne se produit.
Une substance chaude voire brulante coule de mon oeil et tombe sur sa joue.
De l'eau commence sortir petit à petit de sa bouche. Une grosse quantité en ressort soudainement et elle commence à trembler.
Je cris l'aide de l'infirmier qui arrive immédiatement.
.........
Une heure. Une heure qu'on attend dans le couloir, que le médecin finisse leur diagnostic.
La porte s'ouvre et ils nous appellent. Je rentre dans la chambre et la vois avec un système respiratoire.
Elle est assise et regarde autour d'elle avant de nous voir et de sourire discrètement.
- Dr Russell, ça va Kim ? Demande le docteur à mon père.
- comment va ma fille interromp maman.
- elle est faible pour le moment, elle récupérera sa force doucement. À part un repos, elle n'a besoinde rien d'autre. Elle va bien.
- et pourquoi lui donner un soutien pour respirer? Demande Lynn
- elle doit y aller doucement avec sa respiration, on préfère l'aider. Dans quelques minutes on le lui enlevera.
- ok.
- Quelqu'un doit garder un oeil sur elle
- d'ailleurs je dois rentrer, les jumeaux vont bientôt se reveiller, se justifie Lynn.
- j'ai une intervention dans moins de deux heures, poursuit mon père.
- Keyden arrive bientôt, je peux prendre sa place en attendant qu'il arrive. Dis je en rangeant mon portable.
- parfait, conclut le medecin.
Après avoir accompagné tout le monde, je regagne la chambre.
- ça va ?
Elle me fait un oui de la tête. Elle pointe du doigt la télécommande de la télé.
- tu veux regarder la télé?
Elle acquiesce.
- comment ça se fait que tu n'aies plus possession de tout les membres de ton corps, je demande en mettant une série.
Elle me regarde avec son masque.
- ah ouais c'est vrai, tu ne peux pas parler.
Elle me demande de lui passer son portable. Elle a l'air de chercher quelque chose et me le passe
- La GHB est un depresseur du système nerveux à effet sédatif. Depuis les années 1990, l'usage du GHB a acquis sa réputation de drogue du violeur, lis je
Ah ouais.
Je m'asseois à ses côtés pour regarder le film avec elle. Elle pose sa tête sur mon épaule.
- tu nous a fait peur ma petite. Mais je te promets que cet homme ne te fera plus de mal.
PDV KEYDEN TIMSON
Je sors de la voiture en courant vers l'ascenseur pour me rendre dans sa chambre.
J'entre sans trop tarder et la vois dormir dans les bras de son frère.
Le calme revient d'un coup dans ma tête en remarquant qu'elle est saine et sauve.
Il me fait signe de me rapprocher et je le salue.
- faut que je parte, frerot. Viens prendre ma place.
Il se decale doucement et je prends sa place rapidement avant qu'elle ne se réveille. Je m'assure qu'elle soit bien couverte et un flash eblouie mes yeux.
- qu'est-ce que tu fous?
- On la montrera à vos enfants.
- connard, dis je en souriant
Il rigole.
- allez je dois filer. Prends soin d'elle
- compte sur moi.
- et avant que je n'oublie, Mae a dit qu'elle lui ramenera quelque vêtements.
- d'accord.
Il repart laissant avec moi la fille qui fait battre mon coeur un peu plus tout les jours.
Quelques minutes plus rentre un medecin dans la chambre.
- Bonjour dr Russell , me dit il
- keyden Timson, son petit ami
- Deyn ?
- oui c'est ça .
- enchanté de faire connaissance
- le plaisir est partagé, ....... alors comment elle va ?
- elle va mieux, je viens lui enlever son masque. Elle se réveillera dans quelques minutes
Il s'avance vers elle et le lui enlève.
- appelez nous dès qu'elle se réveillera, on a des examens à lui faire.
- oui bien sur. Par contre ne ramener pas de gens s'il vous plaît, les paparazzi savent que je suis ici.
- compris.
- merci.
Je demande ce qui a pu la mettre dans cet état. On ne m'a rien dit, juste qu'il ya urgence. J'espère juste que ce n'est pas lui qui est revenu.
VOUS LISEZ
M.A.D : Cheers To The Celebrity Life
Підліткова літератураMaeva, toujours mannequin chez Fenty Beauty, a maintenant 20ans. Elle sort avec Tyler Powers, son meilleur ami lycée. Mais depuis quelque temps, des problèmes font que Maeva se rende compte que son couple n'est pas aussi parfait qu'elle le pensait...