PDV Keyden Timson
Kim nous dit de se taire puisqu'elle arrive, je l'entends demander à quelqu'un si c'est ici .
T'es loin de t'imaginer ce qui va se passer, ma belle.
Nous sortons nos portables pour filmer et les bruits de talons s'intensifient.
Elle rentre dans son jardin et nous crions " Surprise" .
Elle nous fait les gros yeux et pose sa main sur sa bouche ouverte.
Tout le monde rigole. Je range mon téléphone dans ma poche et lui ramène le bouquet de fleur que je lui aies commandé.
- Tiens c'est pour toi
Elle a littéralement les larmes aux yeux; elle prend le bouquet et me fait un calin.
Elle n'arrête pas de pleurer et de sourire en même temps
PDV Maeva Heather
Franchement c'est l'idée du siècle.
- comment vous avez fait? Attends t'étais dans le coup??
- ben oui, me repond Keyden
- c'est pour ça que j'arrivais pas à te joindre, ah mais le batard . Ça fait combien de temps que vous organisez ça ?
- ça fait une semaine, poursuit Kim
- donc tu ne sors pas avec Keith.
- non sinon je te l'aurais dit avant tout le monde
- n'empêche, t'as failli l'embrasser.
- ouais la faute à qui ?
- ahh.
Le buffet s'ouvre et tout le monde par se servir et après le repas, les filles prennent chacune un micro et vont devant, elles sont en raccord.
- votre attention s'il vous plaît.
Tout le monde commence à se calmer.
- comme vous le savez à l'avance, la personne qui nous a reuni, c'est toi Maeva, dit Kim en me souriant
Owww.
- tu dois forcément te demander ce que c'est que ce bordel, n'est-ce pas.
- ouais je sais pas encore ce que vous faites chez moi .
- si tout se monde s'est reuni ici ce soir, c'est pour te remercier.
- tu te débrouille tout les jours pour qu'on soit au top du top et nous on paraît toujours ingrate à côté, dit Tish en prenant le relais
- on voulait juste te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, t'avoor dans nos vies est une vrai bénédiction.
- tout ce qu'on est devenue aujourd'hui c'est en partie grâce à toi, finis Bianca
- même si nous ne sommes pas au grand complet on aimerait te dire que les meilleures potes du lycée seront toujours à tes côtés, on est tes amies, ta sevonde famille et tes soeurs d'une autre mère. Merci, reprend Zoé
On applaudit à ce discours assez touchant.
( NDA: J'ai fait le résumé des discours)
- au tour des frères et soeurs, dit Keith
Ils se lèvent tous, Lynn accompagnée de son mari .
- j'ai pas besoin de dire grand chose puisque qu'elles ont presque tout dit. Maeva, même si on s'entend rarement, sache que je t'aime, me surprend mon frère
Ah bon ?
- t'es une fille géniale, un vrai ange quand tu veux.
- merci d'avoir été ma meilleure amie depuis qu'on est arrivé ici.... et Keyden..., me remercie Lynn
Le concerné se redresse en deposant son portable qu'il regardait.
- prend bien soin, c'est pas tout le monde qui a eu cette opportunité.
Il sourit et on applaudit.
Après le discours de plusieurs personnes ( notamment mes parents, Irna, Greg et Yann, Brooklyn, l'équipe de tournage etc.) Keyden decide de se lever
Je sens déjà que je vais pleurer.
- Bonsoir mesdames et messieurs. On dit que le meilleur est pour la fin .Ce soir, nous celebrons le nom de l'amour de ma vie, Maeva Lindsay Heather.
Awwnnnn.
- je dois bien dire qu'au début, je t'aimais pas. Mais à fur et à mesure que tu venais voir Kim, je t'ai connu et j'ai senti qu'il y avait un truc en elle que aucune fille n'avait. Elle m'a laissé rentrer dans sa vie et elle disait même que j'etais son frère. Désolé Keith.
- non pas grave frérot, lui répond Keith
- et c'est là qu'on a commencé à être plusque des amis. Je me suis aperçu que j'avais besoin de quelqu'un comme elle dans ma vie.
T'as eu ce petit truc qui m'a fait tombé amoureux de toi. cette fille sait m'attendrir, me faire sourire ou rire aux eclats. Pleure pas bébé.La honte .Je ne me suis même pas aperçu que j'avais fait couler des larmes.
- je ne pourrais jamais avoir les mots adéquat pour te dire merci, parce que c'est grâce à toi que j'ai réussi à accomplir ce qui me semblait etre impossible càd réouvir mon coeur à quelqu'un. Grâce à toi, j'ai compris le sens de la vie, j'ai découvert mon talent de rappeur, j'ai eu plus de 28 millions d'auditeurs, j'ai connu l'amour le vrai et je suis devenu l'homme qui sera toujours à tes côtés. Je t'aime et merci d'être présente dans nos vies.
Il dépose le micro et vient s'asseoir à mes côtés en me séchant délicatement les larmes.
_______________________________________
Coucou Guyzzz
Alors cette déclaration?
Qui d'autre rêverait de connaitre l'amour comme ça?
Allez, on se retrouve pour le prochain
Bisous bisous 💕💕
VOUS LISEZ
M.A.D : Cheers To The Celebrity Life
Teen FictionMaeva, toujours mannequin chez Fenty Beauty, a maintenant 20ans. Elle sort avec Tyler Powers, son meilleur ami lycée. Mais depuis quelque temps, des problèmes font que Maeva se rende compte que son couple n'est pas aussi parfait qu'elle le pensait...