chapitre 20

10 1 0
                                    

Après le scandale d'hier, enfin aujourd'hui, on a décidé de faire un petit déjeuner au lit à Zoé. Donc moi et Kim on s'est levé super tout pour le lui préparer.

- alors on fait quoi ?

- tu ne peux pas préparer à manger Kim

- pourquoi ?

- tu veux qu'elle mange des pancakes brûlées.

- je sais que je ne sais pas cuisiner mais j'ai envie de faire un truc.

- t'as qu'à faire jus d'orange et préparer les fruits.

On se met au travail, on essaie de faire aussi vite que possible parce que Zoé est du genre matinal. La porte sonne et quelqu'un rentre.

- salut les filles ..... ehhhh lâche ma robe, dit Bianca

Rain lui tire la robe mais finit par laisser tomber.

- roh lala vos chiots...mignons mais agressifs . Elle nous fait la bise et pose le panier qu'elle a ramené sur l'ilot, elle y sort des cupcakes et plein de friandises.

- Bianca c'est quoi ce que t'as sur le cou.... c'est un succon ?, demande Kim

- oh ça ! C'est qu'un détail.

- t'as passé une bonne nuit on dirait.., je remarque

-c'est encore un nouveau n'est-ce pas ?

Elle hoche la tête.

- faut que tu arrête, lui conseille Kim

- non mais lui, je le garde hein, je l'adore déjà. J'ai passé une de ces nuits....

- ton langage est grossier, dis je

- comme si t'avais jamais couché avec Keyden

- je veux pas qu'on parle de mon frère et de ce qu'il va pouvoir faire à Maeva ou pas.

J'eteins le feu et je sers ce que j'ai préparé. Nous posons toute la nourriture sur la table de dehors. Le temps de se laver les main on remarque qu'elle s'est levée.

Après lui avoir fait un calin, on prend place dehors pour manger ensemble. Bianca et Kim essaie tant bien que mal de lui faire oublier la soirée d'hier.

- bien dormie ?, demande Kim

- ouais Après avoir pleurer, d'ailleurs merci de m'accueillir

- non c'est rien.tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites.

- t'es vraiment enceinte de Ryle ?, lâche Bianca

Meuf t'es un peu trop direct.

- ouais

- il t'a violé ?, demande Kim

- quoi non !! On le voulait cet enfant.

- pourquoi tu nous l'a pas dit ?

- je voulais vous faire une surprise, Maeva le savait déjà.

- essayons d'oublier tout ça, vous voulez nager ?, suggère Bianca

- oui pourquoi pas

Elles partent se changer et sautent dans l'eau comme de grosses folles.

Tu l'as fait avec Keyden. Me dit ma conscience.

Oui c'est bon là

Je me mets aussi en maillot mais bronze.

On retourne à l'intérieur toutes heureuses. Je me mets en peignoir essayant de choisir une tenue.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant