chapitre 15

12 1 0
                                    

Aujourd'hui je passe la journée chez Keyden parce que apparemment il veut parler.

Je me sens heureuse depuis le concert et j'adore ça. Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti cela.

Parce que t'es amoureuse Maeva.

Je verrouille ma voiture. Il vient de déménager dans sa propre maison ou devrais je dire mansion.

Un major d'homme me conduit en dehors la maison. Il se baigne tranquillement.

- on se rafraîchi à ce que je vois.

Il se retourne vers moi et souris de toutes ses dents.

Je remercie le major d'homme qui finit par partir.

Keyden sort de la piscine et part se changer.

Il revient en short et en t-shirt qui le moule bien et qui montre bien sa carrure impressionnante.

- je sais que je suis beau Maeva mais j'avoue que c'est agréable que tu me reluque comme ça, dit il en s'asseyant en face de moi

- moi? Te mater ? Tu rêve, dis je en rougissant

- je ne rêves pas quand je vois que tu rougis.

Je cache mes joues avec ma main, honteuse.

- rohh c'est bon,...

- et sinon ?

- faut qu'on parle

- de quoi ?

- on doit discuter de là où on en est actuellement et de certaines choses avant de se mettre ensemble.

- parce que je te plais? Il me demande

Son regard...... une vraie tuerie en soi.

- ouais, t'es pas mal non plus.....

- pardon t'as dit quoi ?

- tu me plais aussi , t'es content ?

- heureux de le savoir oui .

- t'as des questions à me poser avant ?

- c'est quoi le genre de relation que tu veux avec moi ?

- tout le contraire de chez Tyler.

- c'est-à-dire?

- je veux quelqu'un qui me donne tout l'amour et l'attention que je mérite et quelqu'un de fidèle.

- hm...

- quoi ?

- rien c'est juste bizarre d'en parler .

On rit aux éclats en même temps

Sa petite facette d'ami réapparaît.

- après faut savoir qu'avec ta célébrité et l'émission ça va être assez compliqué de faire face aux haters donc...

- non t'inquiète pas ma belle et puis c'est notre vie qu'on vivra, qu'il parle ou pas on s'en fou tant qu'on est heureux avec l'autre.

Il a complètement raison.

- alors tu veux bien ? ...... être ma copine ?

- j'ai accepté depuis que tu m'as embrassé sur scène, dis en m'asseyant à ses côtés

Il fait un baiser sur le front.

- Salop, tu m'as fait peur sur scène.

Il finit par reeclater de rire, fier de son coup.
........

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant