Ça fait deux mois maintenant après notre rupture, la presse s'était calmé et tout allait bien ( Tyler a essayé de me contacter plusieures fois mais je l'ai bloqué. ) jusqu'au jour où des photos de moi et Keyden percent sur le net avec de nombreux tweets intitulés : Deyn, notre rappeur à succès, serait il en couple avec la mannequin de chez Fenty Beauty
Avec une video de nous sortant publiquement, main dans la main.Je ne serais pas contre, il prend soin de moi plusque quiconque et j'aime bien.
Bref, moi et les filles on commence notre télé-réalité demain, grâce aux connaissances de ma mère, on a eu un contrat avec disney+ et MTV .
En même temps on prépare la baby shower de Lynn et James est revenu à LA pour participer.
Kim et moi on a déménagé et c'est plutôt cool de vivre avec sa meilleure amie.
On est mercredi, je suis assise sur le canapé.
- salut
Je me retourne et remarque la presence de Keyden, habillé en un t-shirt XL et un jean bleu clair. Il s'allonge sur le saufa.
- t'as pris la mauvaise habitude de venir ici, tu sais ?
- le premier jour que je suis venu tu m'as dit : fais comme chez toi, j'obeis.
- tu ne travailles pas aujourd'hui
- normalement non.
Juste le temps de s'asseoir, son téléphone sonne et il le sort de sa poche laissant échapper un oh non purée pas encore
- ça n'va pas ?
- Harris a besoin de moi
- j'peux t'accompagner si tu veux
- ouais pourquoi pas
Je mets donc mes baskets, prend mon portable et sort.
Comme il le nous l'a conseillé, Kim et moi avions décidé d'engager des gardes du corps comme lui .
On rentre dans le studio, qui est assez énorme même si c'est pas la première fois que je m'y rends.
Tout le monde fais des va et viens pour préparer le nouveau clip de Keyden. c'est un rappeur qui commence à avoir du succès je comprends.
Je me mets sur une chaise et scrolle sur mon téléphone....... c'est impressionnant à quel point on peut perdre du temps à regarder des réels sur insta, non ?
Après quelques instants, Harris m'appelle et je m'oriente vers lui . Je le salue en lui faisant un calin, c'est le meilleur ami de Keyden donc ....
- ne la touches pas vieux, dit il en menaçant Harris
- c'est pas comme si on sortait ensemble non plus
- c'est pas ce qu'on dit de vous sur les réseaux, dit il à son tour
- oh Arrête ......
- Keyden va refaire une partie d'une chanson tu veux écouter?
- ouais pourquoi pas.
Il rentre dans la cabine et Harris met le casque. Keyden lui donne signe de mettre la musique et il commence à chanter. Pour le coup, il est le seul à pouvoir ecouter .
Après avoir fini il me file le casque et lance la musique, c'était juste....impressionnant
- alors, demande Keyden
- pas mal j'aime bien, dis je en enlevant le casque
- si ta copine aime bien c'est que tu vas être la chanson de l'année.
VOUS LISEZ
M.A.D : Cheers To The Celebrity Life
Fiksi RemajaMaeva, toujours mannequin chez Fenty Beauty, a maintenant 20ans. Elle sort avec Tyler Powers, son meilleur ami lycée. Mais depuis quelque temps, des problèmes font que Maeva se rende compte que son couple n'est pas aussi parfait qu'elle le pensait...