chapitre 47

13 0 0
                                    

Coucou Guyzzz J'espère que vous allez bien. Juste pour vous annoncer que le chapitre est grave long.

Désolé.

Bonne lecture
_______________________________________

Le jardin est entièrement recouvert d'une couche de pétales de rose blanches, comme je les aime. Seul une allée m'amenant à lui est verte. Des centaines de petites guirlandes lumineuses m'offrent une vue incroyable du ciel étoilé. Keyden se tient au milieu, souriant d'avoir reussi son coup, puisque tout ça me déstabilise.

- viens ma belle.

Je m'avance doucement vers lui et il me receptionne par la main.

- je ne savais pas qu'on avait quoi que ce soit à fêter

- j'ai fait tout ça parce que tu le mérites.

Awnnnnnn

- Malgré tout mes défauts, j'ai reçu un amour inconditionnel pendant ces 4 dernières années. Je suis tout les jours heureux de pouvoir partager ma vie avec toi et Ace. Tu fais naître un sentiment en moi que je n'ai jamais ressenti avant. La vie sera toujours difficile mais je promets de rester à tes côtés.

Il cherche alors quelque chose dans sa veste et en ressort une boite.

Nonnnn

- on connaît l'amour de sa vie après les erreurs de sa vie

Il pose un genou par terre et le mascara me pique les yeux. Des larmes, de joie, dévalent ma joue, menaçant de salir mon bustier bleu mais je ne me soucie pas de ça.

Il ouvre la boîte dans laquelle se trouve une bague, un diamant qui a dû lui couter une sacré somme.

- Maeva......

Je pose ma main sur ma bouche et fond en larmes.

- tu veux bien faire de moi l'homme le plus heureux du monde en m'épousant?

- Keyden..... oui bien sûr.

Il prend ma main et passe la bague au doigt.

- ça se met dans la main gauche pas la droite Keyden, dis je en rigolant

- ah merde.

Il me l'enlève et la passe dans la main.

Il se relève et on scelle notre pacte par un baiser. Il colle son front au mien, en reprenant sa respiration.

- je t'aime Maeva.

- Je t'aime Keyden.

~~~~~~

Je souffle un bon coup. J'avoue que même si je suis excitée, je suis quand même nerveuse

- prête? Me demande Kimberly

Je lève les yeux vers elle, magnifiquement habillée en robe sexy.

- oui

- ça va être le plus beau jour de ta vie

- ça l'est Kim.

Elle me tient la main, m'aidant à marcher à cause de ma longue robe.

- tu es belle ma fille, me complimente ma mère

- merci maman

- allez, allons-y on est en retard.

Ni une ni deux qu'on rentre tous dans des voitures, directement la plage.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant