chapitre 43

5 1 0
                                    

Comment dire?

Je vais plutôt pas mal depuis la dernière fois. Me sentir normal et en sécurité a été compliqué. Tout le monde fait des efforts pour pouvoir me mettre à l'aise mais ça ne marche pas brusquement.

Mais je suis quand même reconnaissante qu'ils y mettent du leur. Tommy a finalement été aider par Keyden, car il me l'a dit : c'est à l'homme de se charger de la sécurité de sa femme. Trop protecteur.

Et en ce qui concerne mon état, on m'a donné des médicaments pour mieux dormir et je vois un psychologue, pour essayer de guérir psychologiquement.

Par contre, depuis environ deux semaines, j'ai été très malade. Les examens n'ont rien donné du coup plus de médicaments.

Mais au moins la maison a été rénové, avec de nouvelles caméras et Matos de sécurité. Moi j'y connais rien. Mais bon on réémmènage chez nous demain, moi et Kim.

- allez je dois y aller j'ai un rendez-vous.

Je prends mon sac et me dirige vers la sortie du bâtiment. En ce moment je cherche une nouvelle secrétaire pour le boulot et les entretiens je les fais avec Kim et ma mère.

J'arrive dans l'allée destiné aux visiteurs.

- alors, maintenant que tu as ta propre entreprise, tu t'en fous de tes anciens collègues? Me dit une voix qui me semble familière

Je retourne et elle verrouille la porte de sa voiture.

- jamais je ne te ferais ça Brooks

- pourtant tu l'as bien fait .

On s'enlace sans perdre de temps.

- u me manques Maeva.

- moi aussi.

De petites secondes de silence prennent place avant qu'on ne sépare.

- allez on en reparle plus tard.

- on doit avoir l'air professionnel, dis je.

- oui.

On prend l'ascenseur de service et monte jusqu'à la réception de l'entreprise.

- Bonjour, dit Brooklyn

- Bonjour, bienvenue, nous repond la réceptionniste

- on a rendez-vous avec

- à 14 n'est-ce pas ?

- oui.

Elle nous oriente la porte à suivre, qui donne sur un long couloir.

- Bonjour vous devez être Brooklyn  Jones et Maeva Heather?, nous demande un jeune homme.

- oui, on repond en même temps

- bienvenue.

- et vous devez etre Smith.

- comment vous l'aviez su ?

- votre badge, dis je

- oui effectivement. Je vous fais visiter ?

On acquiesce. On visite les pièces de l'étage et on finit par rentrer dans la pièce des nouvelles créations.

- je suis heureux de vous voir. Nous dit Jacob  en s'asseyant sur son fauteuil

- le plaisir est partagé, dit Brooklyn

- comme vous le savez, nous lançons une nouvelle collection. Old navy sait que en tant que mannequin et ou célébrité, les jean sont indispensables pour votre quotidien

- d'où notre accoutrement.

- notre marque n'est pas juste une image de jean. Elle raconte une histoire.

On adhère à cette explication à laquelle on ne comprend toujours rien.

...

- allez on se fais un truc très bientôt, je propose.

- oui bien sur. Avec plaisir.

On se sépare, chacune rentrant dans sa voiture pour prendre des chemins différents. Mon portable sonne. Pas besoin de voir qui sait. Y'a que lui pour m'appeler 5fois par jour.

- qu'est-ce que tu me veux monsieur Timson?

- j'aurais besoin de toi au studio. C'est urgent.

- ok j'arrive.

J'execute et change de voie pour me rendre à son nouvel lieu de travail.

- Salut tout le monde. Dis je en entrant.

On chuchote de baisser d'un ton. Je comprends donc qu'il enregistre. J'aime mieux son nouveau producteur. À cause de ce qui s'est passé en Belgique, Keyden et Harris se sont convenus qu'ils vaudraient mieux qu'ils ne travaillent plus ensemble.

Le nouveau est très sérieux et se concentre sur son travail. Pour un son de meilleur qualité en plus.

Il lance un pouce en l'air à Keyden qui sort de la cabine et se jette sur moi en m'embrassant.

Ses yeux, si clairs brillent quand même en me voyant. Ce qui me fais rougir d'ailleurs.

- tu es trop belle, dit il en posant un baiser sur le bout de mon nez.

- ce n'est pas chez vous ici ! Se plaint Sean, le producteur.

- c'est chez toi peut-être?, se defend Keyden

- c'est un lieu de travail, dit Alex, un de ses meilleurs amis.

- j'ai besoin de ton avis sur un truc.

On s'avance vers Sean et il me tend un casque.

- dis moi ce que tu en penses .

Il lance alors la musique et attend mon avis.

- j'adore, c'est très différent de ce que tu chantes normalement.

- oui je trouve aussi. Replique Sean. Mais il manque quelque chose. Une petite touche.

- tu veux bien chanter avec moi ?

- tu deconnes ?

- non. Juste pour le fun.

Il me fait un clin d'oeil et j'accepte sa proposition. On rentre en cabine et me dit les mots à répéter.  Pas très compliqué c'est une phrase.

Il donne le signal à Sean, après m'avoir demandé si j'etais prête, et la musique est lancée.

Le refrain terminé, on en ressort et nous fait ecouter le morceau.

- pas mal Maeva pour une première fois, me complimente Sean

- merci.

- qui t'as pris à rapper comme ça ?

And my man, thank you to my man.

- Keyden.

- alors on fait quoi pour la suite ?

Une minute silencieuse s'écroule en attendant sa réponse. Celui se retourne enfin et me dit

- tu veux faire le reste de la chanson avec moi ?

- Keyden ça veut aussi dire le clip

- et alors ? Une tournée si tu veux . On a ton accord?

- mais oui bien sûr.

Je sens que ce oui va changer ma vie. À jamais.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant