chapitre 3

26 4 2
                                    

Il commence doucement à s'assombrir donc je pars chez Kim l'attendre.

J'arrive au seuil de la porte l'attendre et alors que je m'apprête à tocker, la porte s'ouvre

-Bonsoir Maeva, me salue Keyden

- Salut ça va?

-oui vas y entre.

Il referme la porte. On se fait la bise. on entend la voiture de Kim se gare à l'allée.

- tu pourrais l'attendre dans son séjour, ta maquilleuse et ton coiffeur sont déjà là, me propose-t- il

- ok

-tu veux un truc à boire ?

-ouais de l'eau

- j'te ramène ça .

Je pars dans la glam room de Kim pour rejoindre Ashley et Jordan.

- Bonsoir

- Maeva, ça fait longtemps,dit Ashley

- oui je sais , alors comment va Believe (sa fille) ?

- elle va bien , elle commence la maternelle en septembre, elle est toute excitée

- c'est trop mignon... tu m'enverras une video ?

-promis

- et toi Jordan ça va ?

- ouais tranquille.

Keyden me rapporte la bouteille d'eau et Kim rentre en nous saluant.

Ils commencent le travail et on continue à parler avec Kim des retrouvailles , ça fait une année entière qu'on ne s'est pas vu toute les 5, on se parlait mais on etait trop occupé pour se voir.

Ils finissent leur travail après une heure ;

- voilà c'est bon

- merci vous avez fait du bon boulot les gars, vous ne seriez pas où Matthew a mis ma robe

-c'est le frère de Kim qui l'a récupéré, me repond Jordan

Je me lève pour chercher Keyden qui doit sûrement être dans sa chambre . Leur maison , qui a été retapé, est devenu un vrai labyrinthe luxieux . Serieux, tu passes dans les couloirs chaque pièce a son propre parfum. Ils exagèrent.

Je crois que j'y suis , parce que celle ci sent son parfum. La porte est ouverte mais je crois que je peux me permettre de rentrer.

- tu peux rentrer tu sais

-comment tu savais que c'était moi

-personne ne rentre dans cette chambre à part la femme de ménage .....mais toi tu fais exception.

Je me sens rougir .

Il est posé sur son lit avec un carnet à la main et un stylo. Il me sourit du coin de ses lèvres et me regarde avec ses beaux yeux marrons clairs. .......... du calme.

-on m'a dit que c'est toi qui a receptionné ma robe

- sur l'ilot du dressing

Je m'y rends et me rends compte que son dressing est énorme et bien rangé pour un garçon, ça sent les produits masculins, il a une partie dédié à ses produits, c'est l'une des choses qui me plaît chez lui .

Je vois ma robe sur l'ilot avec le logo de chez Fenty, je la prends et sors de la pièce.

- alors avec Tyler ?

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant