chapitre 7

16 1 0
                                    

Aujourd'hui est une grande première pour nous, on a commence notre émission Aujourd'hui, je dois dire que c'est assez bizarre de voir que des caméras te suivent à longueur de journée mais bon, là je suis obligée .

Après, va falloir que je continue ma journée comme je l'avais prévu, du coup je pars faire du tennis avec mon père. Je dis à Kris le producteur de nous attendre à l'endroit où on a prevu d'en faire. Puisque Kim tourne une secance d'un clip chez nous.

Je pars à l'hôpital et je m'entre dans le parking de mon père, celui réservé aux docteurs.

Je remonte la vitre et je me gare à côté de la voiture du mon père, une Rolls-Royce.

Je prends l'ascenseur pour sortir du sous sol. Malheureusement celui n'a qu'un bouton, j'imagine que c'est celui qui mène à la réception.

Même si ça fait 4 ans qu'il travaille ici Je ne sais pas où se trouve son cabinet.

Oui je sais, honte à moi

Donc je pars à l'accueil où se trouve la même fille que le premier où je suis venue. L'hypocrite.

Celle-ci porte un blouson sur lequel est écrit son nom Linda Watson

- Bonjour Linda

Elle relève ses yeux et continue à lire son magazine de chez Forbes. En plus elle est insolente? Ok, je vais rentrer dans son jeu. Sur le comptoir se trouve une petite sonnette ( en mode restaurant) sûrement si il ya urgence et qu'il n'y a personne à l'accueil.

Alors je me mets à l'appuyer fort et plusieures fois dessus jusqu'à ce qu'elle craque.

-quoi bordel !!!!!

- Bonjour Linda

- petite salope, vous êtes dans un hôpital

- et vous vous devriez faire votre boulot.

- et être plus polie avec vos clientes, dit une voix féminine derrière mon nom

Je me retourne, voir qui peut bien prendre ma défense. C'est une grande joie de la revoir.

- Dr Reynolds, dis je toute heureuse

Elle me prend dans ses bras contente

- Maeva, ça fait longtemps!

- oui très longtemps

Je jette un coup d'oeil à Linda qui nous regarde avec arrogance.

- mademoiselle Watson, baissez vos yeux immédiatement

Elle obéit

- il s'agirait tout de même d'être plus respectueuse envers vos supérieurs, c'était votre dernier avertissement, la prochaine fois vous serz transférer ailleurs, avez vous compris ?

- oui madame Reynolds, répond elle

Elle se retourne vers moi, le sourire aux lèvres.

- alors, ça va ?

- je vais bien

- c'est une grande joie de te revoir toute pétillante

- merci

- alors, la vie ? Et ta mère?

- ma mère se porte bien, elle est avec ma soeur qui est enceinte.

- toutes mes félicitations

On s'arrête devant la porte de son cabinet

- c'est une belle tenue que tu portes là, tu vas faire du golf ou du tennis?

- du tennis. Je suis venue prendre mon père, on voulait faire une petite sortie .

- c'est bon à savoir. Son bureau est au 3è étage, prends l'ascenseur c'est la première porte à gauche.

- merci c'était un grand plaisir de vous Dr Reynolds.

Elle me prend dans ses bras et me remercie aussi. Je prends donc l'ascenseur et je cherche son bureau. Je toche et il dit " entrez" puis je rentre. Il avait l'air surpris de me voir, à croire qu'il a oublié.

- coucou papa

- Salut ma puce, je t'en prie assied toi

Son bureau est énorme, il est assez imposant et très organisé ......... un peu comme lui.

- on doit faire tu tennis, tu t'en souviens

- ah merde ... c'est pour ça que t'es habillée comme ça ?

- pas de gros mot Papa

- oh t'en dis deux fois plus que ta mère est moi réunis

- ça reste à prouver

- je viens pas.

- Quoi!!!!

- désolé j'avais complètement oublié et j'ai énormément de boulot

- tu peux pas me faire ça

- on se refera une sortie un autre jour

- c'est quoi le numéro de ton responsable

- le 109, pourquoi ?

Je saisis son téléphone fixe et tape son numéro.

- qu'est-ce que tu fais?

Quelqu'un décroche.

- Kim, y'a un problème, dit son supérieur

- Bonjour, mon père prend sa journée.

- quoi?? C'est inadmissible!!

- vous aurez 75% de réduction sur les produits de la marque de Fenty Beauty Avec le code Maeva75

Je raccroche.

- c'est bon on peut y aller .

- non mais quelle gamine !!!

Son téléphone affiche la notification, un message disant "Merci Kim tu peux prendre ta journée, j'ai enfin le cadeau pour l'anniversaire de ma femme maintenant "

- tu vois ?

- Fenty ne sera pas toujours ton alibi

- oui mais il est pour maintenant.

Il éteint son ordinateur qu'il range dans sa mallette, il part se changer et on finit par y aller .

_______________________________________

Coucou Guyzzz

J'espère que le chapitre vous a plu

Bisous bisous 💕💕

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant