chapitre 31

5 1 0
                                    

Après la soirée du bilan, on a décidé de partir en Belgique pour 5 jours.

On arrive à Bruxelles après 12h de vol. Et nous partons direction la maison qu'on a loué.

- c'est parti, les vacances peuvent officiellement commencer, dit Tish

- j'aime bien dit Ryle

Tout le monde s'installe dans sa chambre. Moi et Keyden commençons à vider nos valises.

- Maeva!!!

J'entends Bianca crier au loin mon nom et je sors du dressing.

- qu'est-ce que vous faites tous regroupés dans notre chambre.

Les filles sont assises dans celle-ci. Un peu bizarre oui je l'avoue.

- on se disait qu'une soirée à thème serait génial pour notre premier diner,suggère Bianca.

- et ça serait quoi ?, dit Keyden

- le Mexique, répond Zoé.

- ok, dis je

Elles repartent toutes excitées comme des enfants. Il est temps de chercher la robe qui fera charmer comme toujours mon amant.

Je finis par en prendre une rouge, que je trouve parfaite.

Je commence à me préparer et au bout de 30 minutes j'applique le spray fixateur et la laque pour les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à me préparer et au bout de 30 minutes j'applique le spray fixateur et la laque pour les cheveux.

Bon, j'ai mis de la pagaille dans la salle de bain mais ça en valait la peine.

Je sors de la chambre pour chercher ma valise contenant mes chaussures. Le parfum de Keyden m'enivre. Je pousse un petit cri de de peur en le voyant adossé au cadrans de la salle de bain avec une rose rouge entre ses lèvres.

- Mi amor.

- quel batard, j'ai failli mourir.

Je l'ignore et le laisse là.

- t'es une ingrate, j'ai fait le tour de France pour te chercher cette rose. T'aime même pas.

- si, si j'adore. Tu sais que j'adore les roses rouges.

- viens la prendre alors.

Il la replace sur ses lèvres.

- on est que 19h.

- t'es pas cap de le faire.

- si je peux.

- vas y montre moi alors.

Je m'avance doucement vers lui. Déjà qu'avec des escarpins je lui arrive que sur le cou alors sans. C'est la merde.

Je me mets sur la pointe des pieds et avant même que je la prenne il l'enlève et m'embrasse. Il place sa main dans mon cou et rapproche mon corps au sien à l'aide de son autre main.

Il sourit entre mes lèvres fiers de son coup.

- je crois que je vais faire des cauchemars, murmure une voix féminine

On se sépare et Keyden jette un regard noir à la personne derrière mon dos, qui s'avère être sa soeur.

- l'intimité, ça te dit ?

- du calme c'est ma meilleure pote.

- et tu veux quoi Kim, je lui demande

- mon fond de teint s'il te plaît.

Je pars dans la salle de bain pour le chercher. Kim utilise les produits de fenty depuis que j'y travaille, histoire de m'encourager.

- essayez de faire un enfant tant que vous y êtes, je veux être tante moi, dit elle en le prenant.

Je ris de sa stupidité. Mais pas con l'idée.

- merci Fenty.

Elle sort de la pièce et Keyden rapporte son regard sur moi. Il me donne la fleur.

- mets la dans tes cheveux.

Je me redirige vers la salle de bain et place la fleur dans mes cheveux crepus. Ses mains glissent le long de mes hanches et il parsème quelques baisers dans mon cou.

Je lève mon portable et fais quelques photos avant qu'il ne me l'arracbe des mains pour le déposer à côté de l'évier .

- j'ai pas envie que toute la Belgique soit à ma porte demain matin.

- je voulais pas les poster.

- laisse moi te faire plaisir ma belle.

Il me plaque contre l'ilot et continue ses baisers. Je penche ma tête en arrière et ferme instinctivement mes yeux. Une chair de poule m'attaque le long de ma colonne vertébrale. Il sourit contre ma peau en sentant le plaisir qu'il me procure.

Et comme ça d'un coup il arrête.

- t'es un batard

- t'es une coquine toi.

Il se regarde dans la glace et vérifie sa coupe.

- ils nous attendent, mets tes chaussures.

- non.

- ah et pourquoi?

- tu me rends chaude pour me refroidir .

- me provoque pas,tu sais déjà ce qui t'attends.

Il me lance un regard sexy et j'imagine de quoi il me parle.

Je recherche mes chaussures et nous allons rejoindre nos amis qui nous attendent déjà.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant