chapitre 39

3 1 0
                                    

Je prend mon courage à deux mains et descends voir ce qui se passe mais je manque de me faire tirer dessus.

J'active l'alarme de sécurité avec mon portable et cours me réfugier dans la salle de bain, essayant d'appeler quelqu'un, n'importe qui

Keith, s'il te plaît, viens vite chez moi et appelle la police!!!

- qu'est-ce qu'il ya ?

- y'a des cambrioleurs

- j'arrive tout de suite.

Il raccroche et je regarde combien ils sont.

10, je vais mourir

Un coup de fusil vient briser la fenêtre de la salle de bain et sur le verre entourant la douche. Les éclats viennent me blesser le front.

Alors que je gémis de douleur, la porte s'ouvre et je me tais directement.

Un des gars me voit dans mon coin et me sourit avant de m'attraper par les mains et de me trainer jusqu'à ma chambre de force.

Un autre homme vient m'attacher mes mains et les pieds. Je ne coopère pas mais il sort son arme et dire sur Kobe qui gemis du choc et silence.

- le prochain sera pour toi.

- si vous voulez de l'argent, prenez ce que vous voulez mais laissez moi partir, dis je en pleurant à cause de mon chien mort.

- elles nous  sortent toujours la même chose.

Il braque alors l'arme sur moi et la charge. Je ferme les yeux, la gorge serrée.

Les battements de mon coeur ralentissaient quand la porte s'est ouverte.

- mais qu'est-ce que tu fais ? Enlève cette arme tout de suite, dit une voix qui se semble être familière.

Je sens alors l'arme s'éloigner doucement de ma tête et je lève les yeux pour voir ce bel homme qui m'a sauvé la vie.

- alors ? Contente de me revoir?

D'un geste rapide le mec sort un mouchoir de sa poche et me le colle au nez.

PDV KIMBERLY TIMSON

- Kim en scène dans 10 minutes,  me crie mon assistant

Mon portable vibre alors dans ma poche alors que je répète ma chanson une dernière fois.

- Kim!

- Matthew qu'est-ce qu'il y a ?

- votre maison se fait braquer

- quoi ?!?!

- l'alarme de sécurité a été enclenché

- Maeva est à la maison ! T'as prévenu la police ?

- oui .

- j'espère que ce n'est pas lui.

PDV MAEVA HEATHER

Le vent. Un vent froid me force à ouvrir les yeux. Des frissons me parcourent le long de ma colonne vertébrale. Cet idiot ne s'est pas gené d'avoir enlevé mon peignoir.

Ça me rappelle ce soir là .

- enfin réveillée?

Il se relève, cet homme qui continue de détruire ma vie quand tout va bien et de hanter mes nuits. Il s'asseoit à côté de mon ventre et pose sa main sur mon visage. Son contact me donne envie de vomir, je préférerais mourir.

- qu'est-ce que tu me veux

Ma voix se casse.

- oh non rien. Tu n'as rien à donner, on t'a déjà tout pris.

Il a raison. Il a gaché ma vie. Il m'a tout pris, même ma virginité.

- mais tu vas payer pour ces 2 ans de prison ne t'inquiète pas.

Un homme rentre et nous interromp. Ils commencent à discuter.

Je ne laisse pas cet occasion me filer entre les doigts. Silencieusement, je prends ma lamle de chevet et brise le verre sur sa tête. Il s'agenouille par terre, criant sa douleur. Tant pua pour ma main blessée.

Je cours le plus vite possible mais on ami, essayant de m'arrêter, reçoit un coup de genou dans l'entre jambe.

Merci pour les cours de Karaté Tiffany.

J'ouvre donc la porte mais le sol se remue me faisant perdre l'équilibre et puis c'est le trou noir.

PDV GABRIEL KEMP

- après un tel coup, elle doit être inconsciente.

- Gabriel, la police est arrivée et tout nos hommes sont à terre, me previent Julien.

- allez soulève la

Il me suit en direction de la salle de bain où il la depose dans la baignoire se remplissant rapidement d'eau .

- j'espère que ça lui apprendra.


M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant