chapitre 44

6 1 0
                                    

Après la sortie de notre single, cad il ya maintenant deux mois, il a été certifié disque d'or. Du coup ça fait un mois qu'on prépare notre premier concert à deux ensemble à LA.

Par contre ma santé ne s'est pas améliorée, voire se détériorer. Je n'ai pas eu le temps de pouvoir voir un médecin mais Kim m'a aujourd'hui forcé la main pour y aller.

Ça fait 30 minutes qu'une infirmière est partie, une échantillon de sang et d'urine relevé pour un examen.

- c'est bon on a reçu vos résultats

Enfinn

- félicitations mademoiselle Heather.

Comment ça Félicita.... non mais dites moi que je rêve.

- c'est pas vrai.

- si mademoiselle, vous êtes bel et bien enceinte.

- comment ça ? Il doit y avoir une erreur! Ces résultats ne sont pas les miens.

- ils sont biens des votres.

- refais une prise de sang.

Elle acquiesce. Je déteste les piqûres normalement mais celle-ci déterminera ma vie.

Elle repart et revient plus vite que la première fois.

- alors ?

- il est positif aussi.

Merde

- je suis sure que toi et Deyn ferz du bon boulot parentale.

Non...... je l'avais oublié celui là. Comment je vais lui expliquer que je suis enceinte?

- merci.

Je prends mon sac et sort de l'hôpital, cherchant une pharmacie pour acheter un test de grossesse, pour verifier une dernière fois.

Je rentre chez Keyden, là où je suis en ce moment, pour préparer le concert qui aura lieu après demain. Ça serait une mauvaise chose que le test, le seul moyen qu'il me reste, soit positif lui aussi.

Je sais que je harcèle Keyden d'avoir un enfant mais c'etait une plaisanterie.

Je me dirige directement vers les toilettes de notre chambre apres avoir fait un coucou bref à tout le monde qu'il y'a.

J'ouvre le paquet et fais ce qu'il y a à faire.

J'active le minuteur pour 10 minutes d'attente.

Je souffle un bon coup, voulant que ce merdier affiche tout sauf le mot enceinte.  Nos vies vont littéralement changer et je sais pas si je suis prête pour ça. J'ai que 21 ans et j'ai de lourdes responsabilités en tant que CEO, et avec l'émission c'est le combo obligations. Alors un bébé en plus. C'est une merde.

Je me fais enlever de mes réflexions par le bruit de la sonnette. Je me lève du trône et prend le test, les main légèrement tremblante. Je respire un bon coup et regarde le résultat.

Enceinte.

C'est pas vrai.

- Maeva? J'entend la voix de Keyden m'appeler.

Vaut mieux que je lui en parle maintenant avant qu'il ne le decouvre autrement.

- dans la salle de bain Keyden.

Les bruits de pas s'intensifient et la porte s'ouvre.

Sa petite mine joyeuse me donne un sentiment de culpabilité. Et à voir mon expression faciale, il l'a bien compris.

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant