Nous voilà en voiture vers l'aéroport pour aller en Jamaïque, un peu ma terre natale.
Ma mère est Jamaïque américaine et mon père est juste américain.
J'y ai vécu pendant 5 ans, dès l'âge de 9 ans. Mes parents construisaient leur empire dans les affaires donc ne pouvaient en aucun cas élever 3 gosses, du coup mamita nous a accueilli avec joie.
Nous restons silencieux pendant un temps avant qu'elle n'engage la conversation.
- j'ai hâte de rencontrer tes parents
Oui parce que jusqu'à présent elle ne les a pas encore vu
- ils vont t'adorer c'est sûr.
Ils ont plutôt intérêt. Parce que ,elle, ses parents me prennent pour le frère de Keith.
On sort de la voiture et on rentre dans l'avion.
- en route vers la Jamaïque bébé, dit elle excitée comme un enfant.
PDV Maeva Heather
On arrive à Kingston après 8h30 de vol. Kim, Tish et Harris, qui étaient déjà arrivés des jours à l'avance, ont loué une maison donc on va y vivre aussi.
Juste le temps de se préparer et on part chez la grand-mère de Keyden.
Arrivés on se gare dans l'allée et on sort. Il me prend par la main et nous avançons vers la porte.
- t'as pas froid avec ta tenue ?
- non ça va t'inquiète.
La porte s'ouvre sur un homme d'environ la quarantaine qui fait une accolade à Keyden.
- super de te revoir, dit il
- oncle Jeremiah, je te présente Maeva. Euhh...... ma copine . Maeva, Jeremiah Lewis, le frère de ma mère.
Il me prend dans ses bras et je lui souris chaleureusement.
- allez entre, ma fille.
On le suit en traversant un énorme couloir, où est accroché plusieures photos. Kim et Tish crient en me voyant et me sautent dans les bras, je sers notre étreinte.
Un homme et une femme, qui ressemblent beaucoup à Kim et Keyden s'avancent vers moi.
- tu dois être la fameuse Lindsay Heather, dit la femme avec un ton que je n'arrive pas à déchiffrer
Je lui tend ma main, pour serrer la sienne mais elle ne la réceptionne pas.
- Papa, maman je vous présente Maeva, Maeva c'est mes parents Nathaniel et Georgia Timson
Son père me serre la main.
- enchanté de faire ta connaissance Maeva
- le plaisir est partagé monsieur Timson
- oh je t'en prie appelle moi Nathaniel
- super.
On me présente à toute sa famille qui a l'air génial. Je resalue les parents de Tish au passage, des pepites ceux là.
On s'installe dehors pour le dîner en question. Sa tante , étant très religieuse, nous fait une petite prière, avant qu'on entame notre repas
- alors comment vas notre petit couple d'internet? Demande Jeremiah
- on s'en sort bien, répond Keyden en me souriant
- Maeva, j'espère qu'il prend soin de toi
- Jeremiah tu vois pas qu'elle est heureuse et puis regarde moi tout ces bijoux, il la gate!, s'exclame Corya ( la soeur de Jeremiah)
- beaucoup trop à mon goût, souffle Georgia
- maman arrête, supplie Kim
- et sinon, comment va Dr Heather?, demande Nathaniel
- en forme, toujours à sauver des vies
Georgia marmonne quelque chose silencieusement. Je sais que c'est sa mère mais elle commence à me taper sur les nerfs.
On entend une femme parler dans la maison et des bruits de talons qui s'intensifient. Elle est franchement canon avec sa robe beige.
- alors ? Content ou content de me revoir ? Demande t-elle
- Nicole? s'exclame Keyden.
_______________________________________
Hey heyyyyy
Alors comment ça va ?
J'espère que le chapitre vous a plu
A votre avis, la réapparition de Nicole va changer l'ambiance ? Maeva serait elle détestée par sa belle mère?
Tout ça dans le prochain chapitre
Bisous bisous 💕💕
VOUS LISEZ
M.A.D : Cheers To The Celebrity Life
Teen FictionMaeva, toujours mannequin chez Fenty Beauty, a maintenant 20ans. Elle sort avec Tyler Powers, son meilleur ami lycée. Mais depuis quelque temps, des problèmes font que Maeva se rende compte que son couple n'est pas aussi parfait qu'elle le pensait...