chapitre 22

16 1 0
                                    

PDV Keyden Noah Timson .

3 semaines...... purée ça fait 3 semaines qu'elle est endormie.
3 semaines que je me demande si elle reviendra à la vie, si elle pourra me reparler, si je vais pouvoir reprendre ma vie comme avant.

Le pire c'est qu'elle doit mener ce combat toute seule, je ne peux rien faire pour l'aider. Je dois rester là à prier pour qu'elle se réveille un jour .

" m'abandonne pas, pas maintenant "

- Je savais que je te retrouverais ici .

Mon meilleur ami rentre dans la chambre et s'asseoit sur le canapé, à mes côtés.

- tu vas très mal mon pote....

- Arrête Harris.

- je suis sur que tu as les mains toutes froides.

J'essaie de rechauffer ces dernières mais rien. Je stresse trop.

- je sais que tu flippes mec

- non tu sais pas

- t'es méconnaissable, Keyden, t'as même des cernes sous les yeux !

- et tu veux que je dorme avec ma meuf dans le coma. Imagine elle..... elle meurt.

- elle va pas mourir

- et qu'est-ce que tu en sais ?

- je le sais c'est tout.

Il vient faire le savant dans une chambre d'hôpital ? Il commence à me casser les couilles.

- j'suis sur qu'elle ne voudrait pas te voir comme ça

- comment ?

Il se lève et commence à se balader dans toute chambre

- dans le deni, Deyn. Ça fait 3 semaines que tu ne viens même plus au studio. On a un album à faire, des concerts à planifier et..

- c'est quoi ton problème ? Tu me parles de bizz alors que tu vois que je ne suis pas en état de travailler ? Tu penses qu'à l'argent, tu n'as pas de côté humain c'est ça ?

Un silence froid s'installe. Mes paroles ont eu un impact, mais je m'en fou .

- Key,...

- tu devrais partir Harris.

Il soupire et me salue avant de quitter la chambre.

Je suis déçu. Il aurait pu faire un effort en voyant mon état. J'ai l'impression que plus personne ne me comprend vraiment. A part elle, personne ne me soutenait réellement. Mais il a raison, je suis dans le deni.

J'essaie discrètement mes larmes et la machine cardiaque commence à bipper de plus en plus rapidement. Beaucoup trop rapidement.

Je me lève d'un bon et essaie de la réveiller en l'appelant, que dis-je en la suppliant.

Je cours dans le couloir en criant l'aide d'un docteur. Une femme accoure et rentre dans la chambre mais m'y interdit l'accès.

- attendez dehors s'il vous plaît, me dit elle

Elle ferme la porte et je m'effondre dans les chaises d'attente. Mon coeur bat la chamade. Tout peut se passer dans cette chambre, la mort mais aussi la vie.

- monsieur Timson ....

Je n'avais même pas remarqué sa présence.

- venez avec moi.

Je la suis alors. Sa voix est inexpressive, je sais pas si c'est bon ou mauvais signe, je peux m'attendre à tout.

.......

Tout le poids sur mes épaules disparait en la voyant assise et épuisée comme si elle avait fait le tour de France.

- je suis épuisée.....

- c'est normal ne vous inquiétez pas .

Je rencontre son regard et les larmes me montent immédiatement. Elle est en vie!! Elle est vivante mon Dieu.

- Key....

Je me dirige vers elle, qui m'attends les bras ouvert. Je pleure les larmes de mon corps. Celle même que je n'avais jamais eu avant.

- tu m'as manqué.

- toi aussi.

- un petit instant les amoureux, dit le médecin

Je me sépare d'elle le temps que le médecin lui fasse un prélèvement de son sang.

- on va vous faire un examen, on vous informera les résultats dans l'après-midi.

Elle hoche la tête et regarde défiler le médecin qui sort de la chambre.

- je suis tellement content que tu sois réveillée...

Sa main tremblante vient sécher mes larmes.

- ça fait combien de temps que je dormais ?

- trois semaines.

- ah ouais..... tu es restée tout ce temps ici ?

- je venais passer mes nuits ici.

- Keyden,t'as des cernes...

- je sais

- tu dormais ?

- non mais tout ce qui importe c'est que tu sois réveillée.

Et par surprise, elle me tire vers elle et me prend dans ses bras. Je serre son étreinte.

_______________________________________

Coucou Guyzzz

J'espère que vous allez bien.

Alors content ou content qu'elle se soit réveillée ?

On se revoit dans le chapitre suivant .

Bisous bisous 💕💕

M.A.D : Cheers To The Celebrity Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant