PDV Keith Heather
- et sinon t'as pu trouver un travail?, demande James
- on peut dire que c'est comme un stage. C'est juste le temps d'avoir de l'expérience, après je vais faire mon propre business .
- vous êtes bien déterminés à être vos propres patrons.
- ben oui.
Le petit arrive en courant dans les bras de son père. Celui ci le prend dans ses bras et il rigole.
J'avoue le rire d'un enfant c'est magnifique.
Mon téléphone sonne. Je le prends et reponds immédiatement.
- qui est-ce?
- Bébé, faut qu'on parle.
- désolé Cheyenne, mais je suis chez mes parents.
- et moi je suis dans dehors alors fais vite.
Elle raccroche au nez. Elle a du cran pour le faire.
Je previens James que je sors et je mets ma veste.
Chey et Moi sommes ensemble depuis un mois et demi. Je l'ai connu en soirée d'anniversaire d'un pote et on peut dire que ça a maché entre nous. Ouais j'avoue au début c'était du physique mais plus maintenant. Je l'aime vraiment.
Je vois sa voiture garée au loin dans la rue et j'entre le plus vite possible.
- qu'est-ce qu'il ya ?
- Keith,on doit parler sérieusement.
Mon coeur bat pour la première fois la chamade.
- tu veux rompre?
- non c'est pas ça, mais.....
- tant que c'est pas ça moi ça me va.
Elle me tend une enveloppe. Que j'ouvre, pas très sur de moi.
J'y retire une photo brouillée. J'espère que ce n'est pas ce que je crois.
- je suis enceinte et c'est le tien.
Mon sang se gèle sur le mot enceinte et tien. Je sens comme ma vue se brouillée. Comment ça le mien?
- je savais que c'est ton avenir en jeu mais j'ai juste oublié de prendre la pilule, désolé
Des larmes dévalent sur ses joues et je la prends dans mes bras. Histoire de la calmer un peu. Mais je crois que j'ai aussi besoin de reconfort. Comment ça se fait? Je vais sérieusement être père? D'un gosse? Comment j'ai ou faire ça ? Quand ?
J'ai un million de questions mais il ne s'agit pas que de moi. Cheyenne n'a que 19 ans et n'est que étudiante en première année d'université. Je vais donc ruiner en quelque sorte son avenir.
Et toi t'as 23 et t'as une superbe opportunité de devenir un riche architecte.
- tu comptes faire quoi?
- je sais que tu ne veux pas de cet enfant, c'était pas dans tes plans donc ...
- tu vas avorter?
- j'ai voulu t'en parler avant de prendre rendez-vous
- il est hors de question que tu tues mon enfant.
- tu veux......... le garder?
- Je sais pas comment on va faire mais cet enfant on l'a fait ensemble on va l'elever ensemble
- et mes parents, la fac?
- on trouvera une solution Chey et pour tes parents on leur dira.
- quand ?
- pour le dîner de noel. Ma mère a prevu de vous inviter toi et ta famille.
Elle me prend dans ses bras et je serre notre étreinte.
À moi de trouver alors comment on va régler tout ce bordel.
PDV Cheyenne
J'arrive dans le parking de mes parents et j'eteins le moteur de la voiture.
Keith est adorable. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il accepte. Maintenant un poids est enlevé sur mes épaules.
Il reste la reaction de ma famille. Mon frère lui il s'en foutra tant que le père est gentil mais je n'en dirai pas autant de mes parents. C'est des Kemp donc forcément niveau rigidité.
Je met la clé à la serrure pour ouvrir mais quelqu'un tire la porte de l'intérieur.
Je saute dans ses bras,surprise de le voir.
- tu es contente à ce que je vois, dit Mattheo
- oui Gaby ça fait hyper longtemps
Il me laisse renter dans la maison et me suis jusqu'à ma chambre. Et juste comme ça on a commencé à se parler de tout et n'importe quoi. Comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
M.A.D : Cheers To The Celebrity Life
Fiksi RemajaMaeva, toujours mannequin chez Fenty Beauty, a maintenant 20ans. Elle sort avec Tyler Powers, son meilleur ami lycée. Mais depuis quelque temps, des problèmes font que Maeva se rende compte que son couple n'est pas aussi parfait qu'elle le pensait...