FAYE.
EPILOGUE 1/?
5 ANS PLUS TARD..
DEVANT MON MIROIR, me voilà entrain de me maquiller et me coiffer, je dois être parfaite pour ce jour, j'en suis tellement heureuse..
Dès ma mise en beauté finie, j'enfile ma robe en satin rose pâle, achetée exprès pour cet événement, puis rejoins la star de cette journée.
Aujourd'hui, ma meilleure amie, Emy, se marie, je suis demoiselle d'honneur alors je prend mon rôle très à cœur, je suis si excitée pour mes amis.
Beaucoup de choses ont changée en 6 ans, même énormément, j'ai enfin la vie dont je rêvais, avec un petit groupe d'amis et un nouveau travail qui me passionne.
J'ai postuler comme vendeuse dans une petite boutique de mode, où j'ai vite été prise et où j'ai fais la connaissance d'Emy, ma patronne tellement relax qu'elle est devenue ma meilleure amie.
Le filing est tellement vite passé, comme si on se connaissait déjà que nous nous sommes très vite mis à discuter et discuter pendant des heures en s'amusant, il était presque impossible pour nous de garder une relation professionnelle alors me voilà à travailler avec ma meilleure amie dans sa boutique de vêtement, que rêver de mieux ?Elle était déjà avec Dean quand je l'ai rencontré, alors elle me l'a vite présentée ainsi que Mary, sa meilleure amie aussi qui est sa témoin aujourd'hui et la mienne aussi maintenant.
Et moi, je leurs ai présentée André ainsi que Leyna, sa copine et ma meilleure amie, et oui, même après son déménagement, nous n'avons pas perdu contact, nous sommes toujours meilleurs amis et nous voyons très souvent.Tous ensembles nous formons donc un grand groupe d'amis, et allons même chaques étés faire le tour des festivals ensembles, j'ai réussi à tous leurs transmettre ma passion.
Je suis tellement plus épanouis, tout me souris maintenant j'ai l'impression, aucunes journée n'est un lourd fardeau comme avant, et ça me rend tellement mieux.
J'ai retrouvé cette bonne humeur que je pensais avoir perdu et encore mieux, maintenant j'ai tout les jours le même bon état d'esprit, et pas seulement quand je suis à un festival.J'entre dans la pièce où se trouve ma meilleure amie et a déjà les larmes aux yeux, rien qu'en la voyant coiffée et maquillée.
Comme Mary et Leyna qui entrent toutes prêtes, quelques secondes après moi et font la même tête, se retenant de pleurer.
Mary porte une robe rose pâle asymétrique avec une manche longue d'un côté mais pas de l'autre, elle est aussi fendue sur le côter.
Cette couleur lui va parfaitement, surtout avec ses long cheveux blond bouclés pour l'occasion et son gloss assorti à la robe.
Leyna porte la même robe que moi, comme c'est aussi une demoiselle d'honneur et à elle aussi, cette couleur lui va parfaitement, sa peau foncée fait ressortir le satin et la couleur de la robe ainsi que ses cheveux afro et son maquillage discret qu'elle a aussi assortie à la robe, la rendant indéniablement classe, on comprend tous André quand on la voit.Pas plus de bavardage pour éviter de gâcher le maquillage, nous l'aidons à enfiler sa robe mais nous voilà de nouveau émue en la voyant prête, dans sa robe de mariée.
- « Emy tu es magnifique.. au point de me faire chialer.. » Je souffle en levant la tête en l'air pour contenir mes larmes.
Ma meilleure amie me sourit et se regarde dans le miroir, s'examinant de haut en bas.
- « Oh bordel c'est maintenant.. je vais me marier.. je n'y croyais pas jusqu'à maintenant.. » S'exclame-t-elle en s'agitant pour s'empêcher de pleurer. « Dès que je vais voir Dean dans son costume je ne réussirais jamais à me retenir ! »
VOUS LISEZ
Retrouve Moi Cette Fois
RomanceFaye Rivera une jeune adulte de vingt ans, passionnée par les festivals, s'y rend chaques étés et passe toujours des moments inoubliables loin de la réalitée de sa petite vie monotone. Mais c'est au Brooklyn Music Festival qu'elle va passer une soir...