FAYE.
TW : 🌶
CETTE SOIRÉE EST magique, je dirais même hors du temps comme à chaques fois que je suis avec lui, je me sens ailleurs, dans une sorte de bulle apaisante loin de tout problèmes.
Je suis toujours sur ses genoux, nous discutons joyeusement d'un peu de tout et rien, en fait je me fiche complètement du sujet tant que c'est avec lui que je parle.
- « Oh j'ai faillit oublié ! » S'exclame-t-il en me faisait descendre de ses genoux pour se lever.
Il part récupérer un bouquet de fleur posé sur une commode que je viens à peine de remarquer puis revient jusqu'à moi pour me le tendre timidement.
- « Je t'ai pris ça enfin- c'est André qui les a prises pour moi puisque je peux pas vraiment sortir.. mais je pensais que ça te ferais plaisir. »
Il me donne le bouquet composé de roses rouges et blanches, parfaitement placées, j'en rougis et souris de plus belle, c'est bien la première fois que quelqu'un m'offre des fleurs.
Ça me touche que même en cavale il est prit le temps de penser à ça, pourtant je ne lui aurait pas reproché mais certain homme avec une vie plus calme n'en aurait même pas eu l'idée.
- « J'ai pris des roses comme j'ai remarqué que tu aimais bien mon tatouages ici, j'avais peur de faire une gaffe. »
Ses joues aussi son rouge, il est tout timide de son geste comme tout à l'heure quand il me demandait d'être sa copine et je trouve ça vraiment mignon qu'un homme aussi beau que lui ne soit pas si confiant de ses gestes, j'adore ce contraste..
Au premier abord, on pourrait penser qu'il se fiche de tout, c'est un peu ce que son look fait ressortir mais au final il accorde une grande importance aux choses et ne prend rien pour acquis.- « Elles sont magnifiques, merci tu as bien choisis. » Lui sourié-je en me rapprochant pour ensuite me mettre sur la pointe des pieds et déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Il se détend, et sa timiditée semble même disparaître puisqu'il enroule un bras autour de ma taille pour que je reste près de lui et m'embrasse à nouveau avec plus d'intensité.
Je me laisse aller, et pose une main sur sa joue pendant que nos langues se retrouvent.
Son autre main vient se poser sur ma hanche qu'il caresse lentement.
Je crois bien être aussi rouge que les roses qu'il m'a offert, sentant mon cœur s'accélérer et ma respiration devenir de plus en plus courte.À bout de souffle nous sommes obligés de nous séparer, mais ça ne me suffit pas, j'en veux déjà plus et lui aussi puisque doucement, il dépose un, puis deux légers baisers sur mes lèvres qui me font d'autant plus perdre la tête, c'est tellement doux.
J'ai besoin d'être le plus proche de lui que possible et le bouquet dans mes mains est devenu un barage entre nos deux corps.
Très vite, je le pose sur la table derrière nous, où nous venons de manger et entoure mes bras autour de sa nuque enfin de capturer ses lèvres à nouveau avec plus de fougue.
Toujours besoin de plus, notre proximité n'étant absolument pas suffisante, il attrape ma taille, je me sens quitter le sol et guidée à enrouler mes jambes autour de sa taille.
Un grognement s'échappe de ses lèvres dès que je ne touche plus le sol pour me coller un peu plus à lui.
Notre baisers continue, toute les cellules de mon corp s'agitent et semblent le réclamer toujours un peu plus.
C'est moi ou il fait vraiment très chaud dans ce grenier ?
Il nous guide jusqu'au lit pour me poser dessus, je l'entraîne avec moi sur celui-ci et nous voilà tout les deux assis sur les genoux sur le matelas, continuant de s'embrasser fougueusement.
VOUS LISEZ
Retrouve Moi Cette Fois
RomansaFaye Rivera une jeune adulte de vingt ans, passionnée par les festivals, s'y rend chaques étés et passe toujours des moments inoubliables loin de la réalitée de sa petite vie monotone. Mais c'est au Brooklyn Music Festival qu'elle va passer une soir...