FAYE.
EPILOGUE 2/?
TW : 🌶
J'AI MAL, TELLEMENT mal au cœur.. toutes les larmes que j'ai pu retenir toutes ses années, à me persuader que je l'avais oublié, jaillissent sans que je ne puisse les arrêter.
J'étais tellement heureuse d'avoir repris ma vie en main, d'avoir réussi à rendre la solitude moins angoissante pour moi, d'avoir trouvé un travail qui me plaît, sortir et profiter avec mon groupe d'amis.. tout était revenu à la normale alors pourquoi être malheureuse ?
Je ne l'étais pas, mais une partie de moi sentait ce manque, cette frustration puisque nous n'avons jamais vraiment pu vivre notre relation, c'était plus fort que moi, ça n'a presque pas commencé et on ne sait pas vraiment si il y a de fin à tout ça ou non ?
C'est sûr que vu comme ça, les choses restent toujours bien compliquée dans ma tête.
En fait, je crois que j'ai plus passé le clair de mon temps à me changer les idées avec mes amis et mon travail qu'à vraiment l'oublier, je pensais que ça finirait par se faire tout seul puisqu'à force je ne pensais même plus à lui pendant un long moment.
Mais il suffisait d'un petit coup de mou ou de voir des couples heureux pour y penser à nouveau avec une pointe au cœur.On dit toujours qu'il faut un peu de temps mais il faut se rendre à l'évidence, comme ça n'était que le début entre nous et que la fin est plutôt inexplicite, je ne pourrais pas l'oublier.
C'est comme si rien n'avait commencé et c'est bien ça qui m'empêche de passer à autre chose.Il a eu beau arriver dans sûrement la pire période de ma vie que ça ne m'empêche absolument pas de l'oublier.
Je suis tellement énervée qu'André et lui m'empêchent de le voir.. mais est-ce que ma vie aurait été plus joyeuse si j'avais dû me rendre souvent en prison pour le voir derrière les barreaux ?
Alors à la fois je les comprends, ça m'aurais empêcher de vivre, c'est sûr, même d'être joyeuse comme j'ai réussi à l'être finalement.Ça a beau être une décision raisonnable qu'elle m'énerve quand même..
Parce que tout me ramène à ne plus le voir..
Et pourtant je n'ai jamais autant souhaité la présence constante de quelqu'un de ma vie.
Pourquoi il fallu qu'il nous arrive tout ça ? Pourquoi nous.. ?
Inconsolable, je ne cherche même pas à me lever, je reste assise par terre, mes jambes ramenées à ma poitrine, la tête enfouie dans le creux de celle-ci, seule, dans mon appartement, triste, évacuant toute la peine que j'ai pu retenir toutes ces années, en me voilant la face.
Il me manque atrocement.. ça empire de jours en jours au lieu de diminuer et je n'y peux rien..
Je l'aime tellement..
Si il savait.. j'aimerais tellement pouvoir le voir.. lui parler..
- « Hé mon ange, qu'est-ce qui t'arrive ? »
Mon cœur semble rater un battement.
Cette voix.
Sa voix.
L'entendre me fige instantanément et me coupe le souffle mais mon cœur bas pourtant de plus en plus vite.
Suis-je vraiment entrain de perdre la tête pour l'entendre ?
VOUS LISEZ
Retrouve Moi Cette Fois
RomanceFaye Rivera une jeune adulte de vingt ans, passionnée par les festivals, s'y rend chaques étés et passe toujours des moments inoubliables loin de la réalitée de sa petite vie monotone. Mais c'est au Brooklyn Music Festival qu'elle va passer une soir...