FAYE.
JE RELIS EN BOUCLE ce message encore et encore, j'en ai même la chaire de poule parce que ces mots, je les connais déjà, Zai m'avait dit la même chose mot pour mot.
Et ça recommence..
À nouveau je ne sais pas si je perd la tête ou non mais ce qui est sûr c'est que peu importe quand, j'irais pour en être certaine cette fois et découvrir si j'avais raison ou tort.
C'est peut-être dangereux puisqu'il reste un total inconnu mais je n'ai pas grand chose à perdre après tout..
Je peux finir en prison dans les jours qui viennent alors maintenant que j'ai bien fait n'importe quoi autant continuer sur la même lancée..
J'y répond immédiatement par l'affirmative avant de vite rentrer chez moi, regardant de partout autour de moi.
Le policier me suit toujours, mais moins qu'avant j'ai l'impression ou peut-être pas.
Mais si je vais à ce "rendez-vous" et que Zai est vraiment là, le policier sera là aussi.. et ça il ne faut pas que ça se produise.
Si il m'écrit avec un faux compte et à manigancé tout ça je suppose qu'il est au courant, enfin je l'espère..
Il ne me répond plus, j'ai apparemment répondu trop tard.
Je fais ma vie en me douchant, me changeant et mangeant un peu jusqu'à recevoir une nouvelle notification.
Je me jette presque dessus mon téléphone pour lire.
"À la fontaine ça te vas ?"
Me Répète-t-il et je repense à notre conversation, deux ans avant avec Zai.
Je lui avais dit que personne ne m'amenerait à cette place, même pas lui parce que c'est l'endroit où tout les mecs amènent leurs crush pour conclure, elle est vraiment connue pour ça.
Mais je lui avais proposé une alternative près de cette place, un grand parc, où il y a une fontaine aussi mais là bas ce n'est pas connu pour réussir à conclure avec n'importe qui alors j'étais partante.
Quand j'y pense ça revient au même mais à l'époque je ne voulais pas qu'il pense que je suis trop facile à avoir.
Bref maintenant que j'y pense, je me demande, si c'est bien Zai, si il n'est pas entrain de me proposer indirectement l'autre fontaine, celle dans le parc.
Parce que soyons franc, donner sa position alors que tu es recherché serait très idiot.
Mais malheureusement je ne peux pas confirmer ça en lui demandant, ce serait encore plus idiot, surtout si, comme je le soupçonne, le policier regarde mes messages.
Alors je fais comme si de rien n'était et répond simplement à l'affirmative.
"Oui, ça me va.
Et quand ?"
"Demain soir si c'est possible pour toi."
"Oui, c'est ok pour moi,
À demain alors."
"À demain.
J'ai hâte de te voir."
Son dernier message me donne des papillons dans le ventre, m'imaginant que c'est Zai.
J'espère vraiment avoir raison.. et demain j'en serai certaine, je n'aurais plus de doute.
VOUS LISEZ
Retrouve Moi Cette Fois
RomansaFaye Rivera une jeune adulte de vingt ans, passionnée par les festivals, s'y rend chaques étés et passe toujours des moments inoubliables loin de la réalitée de sa petite vie monotone. Mais c'est au Brooklyn Music Festival qu'elle va passer une soir...