21. Elle me manque.

84 12 0
                                    

ZAI.

UN LONG MOIS ENTIER que nous sommes partis loin de chez nous, quatres longues semaines où je ne l'ai pas vu, ni même pu entrer en contact avec elle.

C'est long, tellement long et éprouvant.. vivre dans le stress constant de se faire reconnaître ou attraper ce n'est tout simplement pas une vie.
Il faut se méfier de tout tout le temps, ne jamais baisser sa garde et rester cacher, mais pas dans les endroits les plus agréables.

Chaques jours je me sens comme un putain de criminel et m'enveu affreusement d'avoir traumatisé tout ces gens pour un braquage qui n'a au final servit à rien..
Mais je m'enveu surtout pour elle, tout ce que je lui fais endurer, alors que je voulais simplement la retrouver et faire les choses comme il se doit avec elle.. normalement, sans devoir se cacher, sans stress, sans policier, juste passer des moments normaux, c'est tout ce dont je rêve.

C'est tellement frustrant de toujours se croiser sans pouvoir rester avec elle mais surtout de ne pas savoir quand je pourrais la revoir.
Pourquoi est-ce devenu si compliqué de nous voir ?

Je connais déjà la réponse, mais surtout la cause : moi.

Moi et les énormes problèmes que je me suis créé..

Mais ça ne m'empêchera pas de la retrouver, encore et encore, je ne suis pas prêt de la lâcher, je suis tellement bien à ses côters, et ce qu'il y a entre nous est tellement dingue..

Il fait nuit noire, nous avons finalement trouvé un coin tranquille pour passer la nuit, une sorte de grenier.
Nous avons beau partir aussi loin que possible de chez nous, à mon plus grand malheur, que les informations ne tournent qu'autour de nous, absolument tout le monde nous cherche.

À même le sol, je n'arrive pas à fermer l'œil, c'est bien loin d'être confortable mais aussi la peur de se faire prendre reste toujours présente.
Au moindre petit bruit nous sommes sur nos gardes, prêt à agir, même quand il n'y en a pas, nous sommes méfiant.

Ça ne s'arrête jamais.

Et ce n'est clairement pas une vie.

- « Ou est-ce qu'on peut aller ? On est piégé de partout, il faut reprendre l'avion et se barrer encore plus loin, la où tu sais. » Propose Seth, mon petit frère, la tête brûlée du groupe.
Il propose toujours les solutions les plus farfelues, sans y réfléchir vraiment, il ne supporte pas de ne rien faire.

- « On est déjà beaucoup trop loin de chez nous. » Lui fait remarquer Carl.
Ce n'est pas notre vrai frère, mais ça l'est pour nous.
Nous avons grandi ensembles, sa mère et notre mère étaient très amies.

"Étaient" ça me paraît toujours aussi irréel de dire ça.. je n'en reviens toujours pas.

En plein deuil je suis entrain de vivre un cauchemar, on ne dort et mange presque pas, nos nerfs sont à cramps, nous avons traumatisé tant de personnes..

Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie.

Alors que je ne voulais que le bien, je voulais éviter à tout pris cela, mais à cause de ça, nous avons perdu encore plus de temps et elle n'avait plus la force de se battre..

Chaques jours cette pensée me ronge en plus de voir les visages décomposé de peur de toutes ces personnes.. à cause de moi.

C'est de moi qu'ils avaient peur.

- « Pas assez, tu vois bien que c'est pareil ici ?! Putain internet c'est vraiment de la merde des fois. » Jure mon petit frère.

Retrouve Moi Cette FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant