20. Plongeon avec Frankie

124 14 12
                                    

- Je crois que je suis pansexuel.

Il vit la rouquine sourire. Un sourire plein de fierté. De fierté pour elle qui avait réussi à l'aider et de fierté pour lui qui s'était découvert et qui avait eu le courage de le dire. Il lui sourit à son tour. Tout le stress accumulé au cours des derniers mois semblait s'être évaporé. C'était simple en réalité, rien de très difficile.

- Cool, répondit-elle

Il y eut un moment de silence, seulement coupé par James qui s'était dit que ce serait une bonne idée d'asticoter Frankie et qui se retrouvait à esquiver les tentacules géantes. Mais tout allait bien. C'était simple, presque drôle. Dans les yeux de Lily ça n'avait rien de bizarre ou de dangereux. C'était juste lui et sa manière d'aimer.

Et à ce moment-là il aurait voulu que tout le monde le sache. Il aurait voulu que ce ne soit plus un secret, pour lui et pour personne.

- À quoi tu penses ? demanda son amie

- Je me dis que c'était au final facile et libérateur et que j'aimerais que tout le monde le sache.

Il vit une étincelle de malice illuminer ses iris vertes. Cette étincelle il la connaissait bien, c'était la même que lorsque James avait une idée phénoménale en tête. La même que lorsqu'ils avaient créé la carte du Maraudeur. La même que lorsque le brun avait demandé à Lily de sortir avec lui devant toute l'école.

- T'as une idée en tête toi, fit-il, rieur

- Ouais, et accroche toi parce que ça va être géant.

*****

Deux heures plus tard, Remus revint vers eux. Les deux garçons se sourirent et le châtain vint s'asseoir entre Lily et Sirius. La rouquine prétendit innocemment qu'elle devait sauver James qui se battait encore contre Frankie et s'éloigna.

Ils la regardèrent repousser le kraken sans la moindre peine et engueuler son petit ami d'être aussi stupide. Après quelques coups, le couple sembla redevenir amoureux et ils s'éloignèrent. Peter était resté planté là et décida qu'il avait besoin d'aller chercher à manger dans leur réserve personnelle.

Sirius mit quelques instants à réaliser qu'il était seul avec Remus. Ses joues prirent une teinte cramoisie. Le lycanthrope s'allongea dans l'herbe et Sirius l'imita. C'était plus facile ainsi, à simplement fixer le ciel.

- Ça va faire bizarre quand on sera parti... dit-il d'une voix étrangement aiguë

- Ouais, fit Remus avec un ton rauque, Tu... Enfin vous allez tous me manquer.

- On continuera à se voir pas vrai ?

- Y a intérêt, si tu me laisse tomber je t'étrangle et ce sera pire qu'avec Lily.

"Si tu ME laisse tomber". Le cœur de Sirius fit un petit bond dans sa poitrine et il n'aurait pas été étonné que Remus l'entendre battre. Même s'il ne le regardait pas il percevait ses boucles de miel, son odeur, son aura.

- T'inquiètes, répondit-il avec difficulté, Ça n'arrivera jamais.

- Jamais c'est un bien grand mot.

- Rien n'est trop grand pour nous Rem.

Il eut un petit rire mais il avait envie de manger de la terre pour s'empêcher de parler. Il était ridicule. Ridicule, ridicule et gênant. Il sentit la tête de Remus se caler au creux de son coup et sa respiration se bloqua une seconde.

Les Maraudeurs - L'aube de la guerre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant