Très vite, le balais que Remus avait piqué dans le local fut abandonné et les deux amoureux s'échappèrent de la Grande Salle sur celui de Sirius. Remus était collé contre le dos du plus jeune et avait posé sa tête dans son cou.
- On va où Moony ? demanda Sirius
- J'en sais rien... Le lac va vite être pris et c'est pas forcément une super idée d'aller au delà des limites de Poudlard une deuxième fois.
- Sinon... Le terrain de Quidditch en vrai. Je vais t'apprendre à monter sur un balais un peu mieux que ça.
Il vit le lycanthrope rougir et il réalisa le double sens de sa phrase.
- Je... Nan je pensais à un vrai balais pas... T'inquiètes je... Voilà.
Remus eut un petit rire et captura la bouche de amour. Une douce sensation de chaleur se répandit dans leurs corps. Lorsqu'ils se séparèrent, ils souriaient et se mirent à rire. C'était tellement parfait. Ils étaient amoureux et c'était juste beau.
Lorsqu'ils se calmèrent, Remus reprit la parole.
- J'ai une autre idée.
- Je t'écoute Moony.
- Voudrais-tu m'accorder une danse Star ?
Le concerné regarda amoureusement son homme. Peu importait la position inconfortable, il voulait le regarder dans les yeux.
- Tu m'étonnes que je le voudrais, murmura-t-il. Voudrais tu m'accorder celle d'après ?
Leurs têtes se rapprochaient encore.
- À condition que tu m'accordes la suivante.
- Si tu m'accordes la prochaine.
Ils s'embrassèrent à nouveau. Sirius aurait voulu ne faire que ça de ses mille prochaines années : embrasser Remus Lupin.
Sirius redirigea doucement le balais vers le château. Ils atterrirent devant la Grande Porte. Le balais fut rangé dans un coin assez rapidement puis les deux garçons se regardèrent, face à face, sur la terre ferme.
- T'es beau Moony.
- T'es sublime Star.
- T'es parfait mon amour.
- Mon amour ?
- Mon amour.
Ils s'embrassèrent à nouveau, premier baiser sur terre, lorsque la porte s'ouvrit en claquant.
- HAHA ! s'exclama Marlène, JE LES AI TROUVÉS !
Les deux garçons se séparèrent, surpris, mais restèrent dans les bras l'un de l'autre.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? marmonna le grand chien
- IL SE PASSE, QUE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L'HISTOIRE DE POUDLARD, LES ÉLÈVES SONT D'ACCORD POUR DIRE QU'IL Y AURA DEUX ROIS !
- Marlène t'es bourrée, râla Dorcas en arrivant derrière la blonde
La jeune fille enlaça sa petite amie et expliqua la situation plus clairement.
- Vous êtes les rois du bal. Même James a voté pour vous donc j'imagine qu'il n'y a pas de débat. Et ce crétin a ramené de l'alcool qu'il a camouflé en jus de citrouille donc tout le monde est déchiré.
Les deux amoureux se regardèrent en souriant, un petit air malicieux dans les yeux.
- Tu l'as aidé pas vrai Rem ? fit le jeune Black
- Yep, répondit le châtain
- Sans moi !
- Il voulait que tu sois bourré aussi.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs - L'aube de la guerre (Wolfstar)
FanficLes Maraudeurs entament leur dernière année à Poudlard. Leur plus grande préoccupation n'est cependant pas les ASPICs qu'ils passent en fin d'année. Un groupe de mages noirs qui se fait appeler "Mangemorts" prend de l'ampleur dans l'école et les Mar...