Tome 2 : chap 11

637 86 2
                                    


Ndeye Aïta Diop

Assise devant la voiture à côté de mon frère nous nous rendons à son entreprise, ma mère veut que j'intègre l'équipe et que je commence dès à présent à comprendre comment marche la boîte et du coup j'ai décidé d'y aller aujourd'hui avec Chérif pour avoir un petit avant goût, vu que j'ai déjà ma licence je pourrais travailler et en même temps finir mon master .

Tournant la tête je vois mon frère d'un calme olympien conduire tranquillement les yeux rivés sur la route , depuis qu'on avait quitté la maison il n'avait pipé mot .

-Chérif cava ? Demandais je .

Il ne m'avait même pas entendu .

-Chérif !!

-Quoi ! Pourquoi tu crie comme ça !

-Ohh excuse moi je t'ai appelé mais tu n'a pas répondu ! Qu'est-ce qui t'arrive t'as la tête ailleurs !

-Ce n'est rien t'inquiète !

-Hummm tu peux me dire tu sais je suis ta sœur , et même si on a était séparés je le suis quand même donc bah voilà quoi !

-Aïta je sais tout ça mais ce n'est rien de bien grave !

-Ok si tu le dit ! Et dis moi t'as pas des nouvelles de Sala ?

-Non et ça m'étonne d'ailleurs ça fait deux jours qu'elle n'est pas passé à la maison et maman voulait aussi qu'elle intègre l'entreprise comme toi !

-Hun façon si je ne la vois pas aujourd'hui j'irais chez elle , ont a des trucs à régler elle et moi !

-En tout cas ne me mêler pas de vos trucs rek !

Je rigole . Quelques minutes après de route nous arrivons enfin à l'entreprise, je ne pensais pas que ce sera si grand et imposant j'étais bluffé par le travail de mon frère. Dès qu'on entre tout le monde saluées Chérif avec beaucoup de respect et lui me présenter à tout le monde j'étais trop contente comme une petite fille .

Chérif me met en rapport avec le DRH Abdourahmane pour qu'il me montre les locaux et qu'il m'explique un peu le fonctionnement des choses . Ce fut une belle visite Abdourahmane fut très explicite dans c'est explication et très éloquent . Après la visite j'avais rejoins mon frère dans son bureau et à son tour il m'expliquait certains détails . En pleine discussion la porte de son bureau s'ouvre sur une fille .

-Chérif mon coeur !!!

-Penda !

Souffle mon frère. Je me tourne et observe la fille qui était très superficielle et snob ! A son tour elle me toise du regard hautainement.

-À chaque fois que je viens ici faudra que je trouve une pimbêche Chérif ! Est-ce que parfois tu te souviens que toi et moi on est en couple ?

Dit elle en faisant des manières ohh Mon dieu ! Comment Chérif peut se mettre avec de telle fille , je suis surprise !

-Penda cette pimbêche dont tu parle s'agit de ma sœur Aïta Diop donc je te prie de modéré ton langage!

-Ohh Aïta ta soeur !! Mais je l'ai pas reconnue ohh excuse moi ma belle je suis désolé !

Je me lève et la toise à mon tour avant de me retourner vers mon frère .

-Chérif je te donne un conseil si tu veux être heureux et avoir une vie stable débarrasse toi des déchets et de toute sorte de PIMBÊCHE et de PROFITARDE !

-Aita tu...

-Je t'ai pas adressé la parole toi ! Bon frérot merci j'y vais j'ai des choses à faire on se retrouve à la maison.

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant