LEYLA
Je me lève subitement réveillé par la sonnerie de mon téléphone.
J'allume la veilleuse et décrocheAPPEL TÉLÉPHONIQUE
Inconnu : Leyla Benza Mbengue ?
Moi : Oui c'est qui ?
Inconnu : Désolé de vous déranger à une telle heure, mais il s'agit d'urgence connaissez vous Moustapha Diop ??
Leyla : Oui oui quoi...qu'es ce qui lui est arrivé ?
Inconnu : Calmez vous madame, il a fait un accident et vous êtes la dernière à qui il a parlé, c'est pourquoi nous vous contactons !
Leyla : Ohh mon dieu comment il va, il est vivant !
Inconnu : Oui évidemment calmez vous, il est en bloc opératoire pouvez vous venir ici ?
Leyla :Oui évidemment il est où ?
Inconnu : OK noté c'est l'hôpital Suma assi........
*****
Heureusement qu'à cette heure il n'y a pas d'embouteillage, sinon je mourrais ! Je conduisais comme une folle même si la gynéco m'avais interdit de conduire à mon état, mais j'ai pas du tout le choix.
Je ne vais pas laissé Moustapha mourir tout seul ! J'ai déjà perdu mes parents je n'accepterais pas perdre l'amour de ma vie et le père de ma fille !
J'arrive affolé et me présente à l'accueil.
Leyla : Bonjour je suis Leyla Benza Mbengue celle que vous avez appelé pour le patient Moustapha Diop !
L'infirmière : Ah d'accord tout d'abord respiré pas la peine de stressé, il est en salle d'opération et ça reste du temps avant que les médecins sortent. Asseyez-vous et buvez de l'eau ce n'est pas bien d'être comme ça dans votre état avancé !
Elle sort de son bureau et me fis asseoir, puis me donne à boire.
Je bois et respire. L'infirmière rejoint son bureau et reviens avec un carnet.L'infirmière : Dites moi vous êtes quoi pour lui ?
Leyla :Eu.. Je.. Suis la mère de son futur enfant comme vous voyez !
Elle note et relève la tête
L'infirmière : Êtes vous marié ?
Leyla : Pas encore !
L'infirmière : OK vous habitez ensemble ?
Je commencé à la trouver trop bavarde et curieuse. Du coup je me sens obligé de crée des douleurs, au ventre pour qu'elle me foutte la paix !
Leyla :Aïe ouï wouï ohhh !!
Fis je en me tordant de douleur
L'infirmière : Madame qu'es ce qui vous arrive du calme soufflez ! Vous êtes à combien de mois ?
Leyla : Wouyy 7 mois ! Poussez vous je veux de l'air !
La pauvre idiote se lève et s'éloigne.
Ish fatigante c'est infirmière là ! En quoi mon lien avec Moustapha la regarde, bêbête qu'elle est !!Je m'assois plus confortablement attendant que les docteurs sortent.
*****
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]