TOME 2 : Chap 17

471 54 1
                                    



Narratrice externe



Assis dans son salon Leyla suivait un film sur prime lorsqu'elle commence à ressentir tout à coup une douleur atroce à la tête , la douleur commencée à s'intensifier et elle relâche la télécommande qu'elle avais à la main la faisant tomber au sol . Elle s'écroule du fauteuil se tenant la tête comme une folle, la douleur l'accablait et elle commençait à toussoter et à voir du sang sortir de ses narines , le corps tremblant elle se met à hurler comme une dingue, elle hurlait à tue-tête incapable de s'arrêter !

-No...nooooo....noooo !!!

Répétait t'elle difficilement.


_____________________

-Tu veux dire que tu me reconnais pas Sala ! Pourquoi tu as fais ça ma fille , Sala !!

Demande Awa à sa fille les larmes au yeux.

-Sala ?

Prononce sa fille.

-Vous vous appelez ainsi Mlle !

Lui dit le docteur là fixant .

-Désolé mais je ne me rappelle de rien , je ne vous connaît pas je ne sais rien de moi ni de personne ! Laissez moiiii  !

Hurle t'elle .

-Sala calme toi c'est ta mère tu.....

-Partezzzz !!

-Laissez là s'il vous plaît, sortez je vais l'ausculter !

Leur dit le docteur. Awa , Chérif ainsi que sa mère quitte la chambre désespérée . Le docteur se retourne vers Sala l'observant , cette dernière bras croisé sur sa poitrine rouspétait .

-Vous vous êtes calmer ?

-Docteur je ne veux plus qu'elles viennent me voir s'il vous plaît je suis amnésique et je ne les reconnais pas .

-Ah vous êtes amnésique ? Comment savez vous ça êtes vous docteur ?

-Pas besoin ! Je ne me rappelle de rien donc je suis amnésique !

-Une amnésique qui s'est rendu compte toute seule qu'elle est amnésique interessant ! Peut-être qu'elle n'est pas si amnésique que ça ma patiente !

Dit le médecin les mains dans ses poches affichant un sourire malicieux au visage.

-Quoi mais de quoi vous parlez !

Bégaie Sala .

-Je parle du fait que je sais que vous faites semblant d'avoir tout oublier Mlle Gadji . J'aimerais bien savoir pourquoi vous mentez, et n'essayez même pas de continuer vos mensonges je suis médecin je rappelle et je connais mon métier !

Apeurée elle agrandit son regard sachant qu'elle était démasquée.

_______________________

Faisant les cents pas dans la salle d'accueil de l'hôpital, Chérif reçoit un message qui contenait une localisation et en bas on lui disait : rejoins moi ici sinon ça va barder !

Ne comprenant rien il reçoit un autre message où il y'avait la photo de Soraya assise sur une chaise bien attachée le visage complètement amoché ! Tiquant , il quitte rapidement l'hôpital en appelant la police au même moment.



Anta Soraya Ndoye

Lorsque j'ai révélé la vérité à cette folle de Penda que s'était sa mère qui a tué son père, elle a donnée l'ordre à ses hommes de me tabassé et en ce moment j'ai mal partout, là elle se trouve devant moi me prenant en photo sous différents forme . Je grogne d'énervement à cette heure je devais être dans mon avion et quitter se maudit pays avec ma fille , mais il a fallu que cette obsédée ruine tout .

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant