✔️CHAPITRE 40✔️

2.4K 217 26
                                    


              ** 5 ANS PLUS TARD **

             NARRATRICE EXTERNE

Rama : Chérif ! Chérif ! Chérif Diop je te dis de ramener t'es pattes ici, avant que je ne m'énerve !!

Il court et arrivé devant sa mère se stoppa

Chérif : Oui maman chéri d'amour !

Rama : Pas la peine d'essayer de m'adoucir ! Es ce que c'est toi qui a sortit les matériels de musculation de ton père ?

Chérif : Oui ! Je faisais mon entraînement quotidien  !

Rama : Hein ! Ou tu a vu un petit garçon de 5 ans faire de la musculation !

Chérif : Maman je ne suis pas petit ! Je suis un homme comme papa !

Rama : Weuhh laissez moi mourir !!

Chérif : Tu veux que je t'apporte un couteau ?

Rama : Pour faire quoi !

Chérif : Te tué ! C'est toi qui viens de dire que qu'on te laisse  mourir !

Rama : DANS TA CHAMBRE T'ES PUNI !! JUSQU'À NOUVELLE ORDRE ! 

Chérif devenait de plus en plus turbulent et rebelle ! Ça faisait même rire Rama ! À 7 ans seulement il veut être comme son père ! Et faire tout ce que Moustapha fait !!

Ramatoulaye et Moustapha avaient vécu 8 années de mariage et de bonheur ! Et ont eu un petit casse-pied, qui augmenta leur bonheur.

Chérif comme le nom du père de Moustapha, était très turbulent, et en faisait voir ses parents de tout les couleurs. Mais ils adorés leur fils qui était le portrait craché de Moustapha, mais il avait un teint mate comme sa mère ! Le petit malin le savait et en profité !

" SAMA KEUR IMMOBILIER " L'entreprise de Moustapha mais aussi de Rama, était maintenant reconnu mondialement. Ils en étaient plus que fière. Et avait ouvert des succursales un peu partout.

Amy la secrétaire de Moustapha avait été surprise, entrain de vendre des maisons illégalement ! Elle fut directement emprisonnée.

Awa et Malick, avait ouvert leur propre agence de voyage au Sénégal. Qui faisait sont chemin et battait les records. Ils étaient revenu vivre au pays avec sala leur petite fille de 5 ans !

Rama avait organisé une petite fête ou elle avait invité Awa et Malick, sa sœur et sa petite famille, sa mère, Tamara, et quelques uns de leur amis.

Elle s'affairée dans la cuisine avec les autres femmes. Et les hommes prenait le thé dans le salon en discutant.

Toutes sortes de plats étaient exposés sur la table, elles avaient fait un buffet très riche. Y'avais toute sortes de plaisir.

À 14h00 tapante, tout le monde mangeait et déguster dans la bonne humeur.

La maison de Ramatoulaye et Moustapha était remplie de joie et de bonheur ! Les enfants couraient partout et les grandes personnes discutés !

            ** 3 JOURS PLUS TARD **

Après avoir finis de dîner, Rama et Moustapha avait rejoint leur chambre. Rama était couché sur les jambes de son mari. Et tout deux suivais un film romantique !

Moustapha : Rama !

Rama : Oui !

Moustapha : Je t'aime !

Elle sourie

Moustapha : Depuis que tu es dans ma vie je suis prospère ! On dirait que tu es mon ange gardien !

Rama : Donc je suis ta Joséphine ?

Moustapha : Haha oui tu es ma joshephine ange gardien ! C'est grâce à toi si je connais le bonheur d'être père !

À cette instant chérif frappe à leur porte. Ils lui disent de venir, il s'installe entre ses parents et se couche sur sa mère. Rama lui donne un baiser sur le front.

Moustapha : Chérif es ce que tu sais à quelle point ta maman et moi nous nous aimons !

Chérif : Oui papa !

Rama regarde Moustapha d'un œil inquisiteur

Rama : Et comment le sais tu ?

Chérif : Bah c'est parce que j'ai vue papa te faire un bisou sur la bouche, alors que moi j'ai toujours eu qu'un petit bisou sur le front !

Ils explosèrent tout les deux mort de rire !!

                              ****

C'était le week-end et Moustapha à amené Rama dans une île paradisiaque nommé " Les îles du saloum " . Il disait que c'était une surprise, le petit chérif était chez sa grand-mère Fanta.

Le beau couple se promener sur le bord de la mer, bras-dessus,
bras-dessous. Arrivée devant une jolie maison Moustapha bande les yeux de sa femme.

Quant il les ouvre Rama la regarde

Rama : Elle est où ta surprise ?

Moustapha : Devant toi !

Rama : Cette maison est à nous !!

Moustapha : Non à toi !! Elle t'appartient ma reine !

Elle sautille de joie et Moustapha la prend et la fit tourné. Elle hurlait de joie !!

Rama : Çava pose moi avant de nous faire mal !

Il la pose et la fixe

Moustapha : Nous !! Toi et qui ?

Rama : Moi et ton bébé ! Je suis de nouveau enceinte !!

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant