RAMATOULAYERama : Désolé mais je suis avec quelqu'un !
Moustapha : Et c'est qui ?
Rama : En quoi ça te concerne !!!
Moustapha : Mais qu'es ce qui te prend !!
Rama : De la dépit !!! Écoute part quand on se reverra à l'entreprise tu me parlera. Va plutôt t'occuper de ta
" FIANCÉ " au revoir !!Je claque la porte sans le laissé en placé une ! Mais pour qui il se prend !
Je rejoins Rachid, qui ne sait pas gêné de ne pas m'attendre pour manger.Rachid : Désolé je ne pouvais plus attendre ! Hummm délicieux !
Rama : T'es gourmand ou tu fais semblant ?
Rachid : Hahaha je fais semblant ! C'était qui à la porte ?
Rama : Ahhh c'est un jeune homme, qui demandé la maison du délégué de quartier !
Rachid : Ah il s'est perdu !
Rama : Exactement !
*****
Après cette journée plutôt amusante avec Rachid, il est rentré et moi je faisais le ménage de la maison.
Finis je prend une douche et fais ma prière. Je décide de me détendre dans mon sofa quand la sonnerie retentit.
J'ouvre et vois Awa croisé les bras avec un regard de zombie !!
Rama : Wouhh tu fais peur dehhh !!
Awa : Laisse moi entré d'abord après je vais vraiment te faire peur !!
Elle entre et dépose son sac, puis s'assoit.
Awa : Moustapha est passé te voir et tu la jeté ???
Rama : Je ne l'ai pas jeté juste j'étais occupé !!
Awa : " Hii ioe mii nak wérro "
( Toi çava pas deh ) Moustapha ton Moustapha est venue te voir, et tu lui dis " Je suis occupé "Rama : Oui ! Moustapha n'est plus mon Moustapha ! C'est le Moustapha de Leyla. Écoute lui et moi c'est finis et n'essaye rien !
Awa : Tu devais réfléchir avant d'agir, s'il est venu te voir c'est parce qu'il doit sûrement te dire quelque chose d'important !
Rama : Je ne sais pas toute façon j'ai l'ai sortie de ma vie !
Awa : Doucement tu risque de regretter !!
Rama : Je ne pense pas, en plus j'ai donné une chance à Rachid !
Awa : Quoi ! Votre investisseur là ?
Rama : Oui et il vraiment gentil
Awa : Gentil !
Rama : Ohh foux moi la paix !
MOUSTAPHA
J'étais très remonté, comment Rama a pue me claqué la porte au nez !
J'essayais d'imaginer qui pouvait bien être là-bas.
Ahh sûrement ce Rachid je l'ai avais vu au resto ensemble ! Il l'a côtoie quel connard il ne sait pas que c'est mort pour lui !****
Le lendemain je me rendais au travail, j'y revenais depuis mon accident. Je vois plus de 50 appels manqué de Leyla ! Elle se fatigue car je ne veut plus la revoir.
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]