✔ CHAPITRE 27 ✔

1.4K 195 1
                                    


                   RAMATOULAYE

Je me suis levé très tôt ce matin, car je n'ai pas pu dormir toute la nuit.
Repensant sans cesse les paroles de Moustapha. Il ose me demandé de lui dire ce qu'il était pour moi, alors qu'il parle des heures au téléphone la nuit !

Du coup je me suis levé du mauvais pied, et j'étais pas d'humeur.
Je m'étais réveillé à 5h 12mn pour regarder " Designated survivor"  sur mon PC.

Après avoir regardé 6 épisodes de la saison 3, j'ai pris ma douche, et me cherché quelques choses à mettre.

Tocc Tocc Tocc

Rama : Oui

Awa entre

Awa : Coucou bien dormi ?

Rama : Hum du tout !

Awa : On est pareille donc !  Tu peux me prêté une tenue j'avais pas prévu de dormir ici !

Rama : Oui prend ce que tu veux !

Après avoir fini de nous préparer en silence, nous descendons et mangeons un bol de céréales.

Awa : Tu devrais allé voir Maty et savoir comment elle se porte ! C'est mieux depuis sa démission on a aucune nouvelle.

Dit elle en finissant son verre de jus

Rama : Oui t'a raison je vais la voir !

Après avoir débarrasser la table  nous montons dans ma voiture.
J'avais déposé Awa à son école et moi je me dirige au bureau.

Arrivé je gare ma voiture et monte.
Je rejoins directement mon bureau et commence à préparer les dossiers.

Aujourd'hui nous recevons un de nos plus grand investisseur , qui viendra du Maroc et allait séjourné au Sénégal pendant 2 mois. J'avais juste le temps de revoir si tout est au complet, et que les contrats et attestation sont correct.

J'étais un peu nerveuse, et je voulais être authaqué pour son arrivée.
Je ré-vérifié tout quand on frappe à ma porte.

Rama : Oui

Amy entre avec une démarche nonchalante.

Amy : Bonjour, je suis venu vous prévenir que l'investisseur est dans la salle de réunion. On attend que vous !

Je me lève la devance pour sortir, puis je rebrousse chemin, et m'arrête à son niveau.

Rama : Tu sais tu dois être vraiment désespéré pour mentir, et crée une relation monté de toute pièce entre toi et Mr Diop ! Je vais te donner un conseil, ne lui colle pas trop car les hommes aiment tous ce qui les résistent ! Parce qu'ils feront tout pour l'avoir. Mais si on les colle trop comme  " colles crazy " là ils n'auront rien à foutre de toi !! Bonne journée.

Je sort en claquant la porte derrière moi triomphante !

Arrivé à la salle de réunion je réajuste ma chemise saumon, et frappe avant d'entrer.

Rama : Bonjour !

- Bonjour !!

Répondent ils en chœur

Je vois notre investisseur Marocain assis à côté de Moustapha, il était très beau et très blanc ! Ses yeux bleus attiré le regard et ses cheveux tout noir, tout frisé le rendait craquant ! Il a mit un chemisier bleu et un pantalon noir, et avait ceinturé sa taille avec la marque Gucci qui était de même que sa montre ! Il incarne la classe cette homme. Et son regard sérieux le rend encore plus virile !

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant