✔ CHAPITRE 11 ✔

2K 244 1
                                    


-Alioune tu dépasse les bornes !! M'avoir violé ne te suffit pas, maintenant, tu veux m'humilier !

Dis-je énervé

-Je sais qu'elle t'a couvert l'autre soir et je ne sais pas où vous étiez allés, mais c'est fini maintenant. Tu dois me remercier, car je t'ai sauvé de ta garce de copine !!

Dit il sur le même ton

-Si elle est une garce toi, tu es un gros pervers !

Hurlais-je

Il lève sa main et me gifle ce qui me fis tomber sur le tapis. Je me relève sur le coup et lui renvoie sa gifle.

-"Guisgua Man Alioune badara Mbengue douma tokk goor dima dorr ta ma yooré lokhoo ak doolé nii mom"

( Regarde-moi Alioune badara Mbengue je ne laisserais pas un homme me frapper, alors que j'ai une main et de la force comme lui. ) Regarde-moi bien, et sache que plus jamais tu ne poseras t'es sale main sur moi !

Sans attendre sa réponse, je rejoins ma chambre. M'enfermant à clé et me couche.

                    MOUSTAPHA

Je m'inquiète depuis 3 jours, je n'ai aucune nouvelle de Rama.

Même Awa ne répond pas à mes appels.

J'hésite sur le fait d'aller la voir chez elle, mais je ne veux pas lui apporter des problèmes avec son mari.

Finalement, je décide de la laisser tranquille, peut-être qu'elle ne veut plus me parler !

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de ma chambre, et me trouve correct et élégant pour aller au bureau.

                          ******

Arrivé à l'entreprise, je me dirige directement vers mon bureau.

Tocc Tocc

-Oui !

La porte s'ouvrit et laisse apparaître ma secrétaire.

-Bonjour monsieur Diop !

Dit elle en entrant

-Bonjour Amy !

-Je vous apporte l'emploi du temps de la semaine !

- Elle est chargée ?

Demandais-je

-Ohh oui pleine à craquer ! Je blague, elle est aérée de sorte à ce que vous pouviez respirer le jeudi !

Ris t'elle

- Seulement !!

-Haha estimé vous heureux !!

Puis elle s'assoit devant moi, croisant les jambes. Et au passage, je remarque le décolleté de sa chemise, qui cachait à peine sa poitrine que j'avoue bien bombé !!

Suivant mon regard, elle comprit et me fit son plus beau sourire ! J'en déduis qu'elle essaye de me piquer.

Je lui rends son sourire, et plonge ma tête dans les documents qu'elle m'avait déposée sur la table.

Amy collé était une jeune stagiaire , quand elle a intégrée l'entreprise. Mais prouvant assez tôt ses capacités d'excellente secrétaire, je l'ai engagée 3 mois après son stage. Et depuis elle n'a fait que prouver qu'elle méritait sa place !

Timide au début, mais depuis ma revenue du Canada, elle a changé de style, et s'habille de manière très sexy ! Et mes pauvres yeux ne peuvent s'empêcher d'y jeter des regards parfois !

Ah pourquoi les hommes sont faibles devant les femmes !!

-Pour l'accord avec Mr du champ, c'est mercredi.... Vous m'écoutez ??

Dit elle

-Hum non-excuse moi ! J'étais ailleur, mais reprend s'il te plaît.

Dis-je à Amy, elle sourit et recommence...

                    RAMATOULAYE

Je prends mes boucles d'oreilles jaunes et les mets.

Aujourd'hui, débutent mes cours, et je me préparais pour m'y rendre.

Depuis l'incident avec Alioune, je fais tout pour l'éviter, j'ai déménagé toutes mes affaires dans l'autre chambre et j'y dors, dès 19 h, je m'enferme à clé.

Et bizarrement, il n'a rien dit et me laisse faire, peut-être qu'il s'en veut !! Mais n'empêche son acte est impardonnable.

Je mets ma veste et descends les escaliers, le trouvant en train de manger sur la table, je le dépasse me servant du café avant de partir.

- Bonjour, tu a bien dormi ?

Demande t'il

-Hun oui !

Dis-je, en buvant mon café

- Dépêche-toi avant d'être en retard à ton premier cours, je te déposerais au passage !

Continue t'il

- Sûrement pas merci !! J'irais seule.

- Comme tu veux !

Je me lève, prends mon sac et sort.

Le chauffeur m'ouvre la porte dès qu'il m'aperçoit

J'entre et m'installe le temps d'arriver à l'université.

J'allume mon téléphone, et je suis ébahi en voyant le nombre d'appels et de messages manqués.

10 appels de ma mère

6 appels d'Awa

Et 40 appels, 3 messages de Moustapha

J'avoue être étonné de son insistance.

Soupirant, je décide de lire ses messages.

             Message téléphonique

Message 1 :

Rama j'essaie de te joindre, mais en vain, pardonne moi pour ma maladresse, je suis vraiment désolé !!

Message 2 :

S'il te plaît, réponds à mes appels, je suis vraiment inquiète. Ok j'ai merdé, tu es une femme mariée et je ne devais pas !! Mais l'erreur est humaine !!

Message 3 :

Depuis ma rupture avec toi, il y a de cela 5 années à peu près !

J'ai cessé d'aimer, quand tu m'a quitté.

Oui j'avoue avoir eu des aventures en à plus finir ! Oui, j'avoue avoir assouvi mes désirs ailleurs. Mais jamais au plus grand jamais je ne t'ai oublié, mon amour pour toi à toujours exister et notre baiser n'a fait que me le confirmer.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ! Que ça soit réciproque ou pas !

Cela m'est certain plus que tout au monde !!!

                                       Moustapha

Et la là une larme perla sur mes joues.

J'étais triste, mélancolique mais surtout heureuse de son message !!

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant