Plus l'eau coulait sur moi, plus mes larmes tombées de plus belle.
Couchée sur le rebord de la baignoire, la fatigue me gagnait. J'étais épuisé, incapable de me lever, mes jambes me faisaient mal, ma poitrine, mon cou, tout me faisait mal. Je ressentais de la douleur dans ton mon corps.
Mais j'avais plus mal dans mon cœur ! J'avais même l'impression qu'il allait sortir !
Le pire est que je n'ai personne pour me consoler. Oui, car personne ne comprendrait ma peine !
J'ai été violé ! Oui violé ! Même s'il porte le titre de mon mari, il n'a pas ce droit, on ne doit pas forcer son conjoint à faire des choses, sans son consentement. Encore moins dans la violence.
Alioune Mbengue m'a violé aujourd'hui ! Celui qui est censé être mon mari ! Celui qui est censé avoir tout les droits sur moi !
Et le fais de m'avoir violé le fait t'il toujours resté sur ses droits ?
A-t-il cette légitimité sur moi ? Non, je ne pense pas ! Même s'il est mon mari devant Dieu, et devant la société rien ne lui permet d'abuser de moi.
Il a été un véritable brute avec moi , il m'a pilonné d'une violence extrême, surtout pour une première fois ! C'est alors que je commençais à saigner fortement qu'il m'a libéré ! Je n'ai jamais connu une douleur pareille.
Certains disent que dans un mariage, il n'y a pas de viol ! Moi, je dis oui, d'après ma propre expérience !
Personne ne peut savoir ce que signifie vraiment un viol, sans l'avoir vécu et je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi !
Je suis blessé et meurtri, pour ma première fois, non seulement, je voulais qu'elle soit merveilleuse, mais je voulais le faire avec la personne que j'aime et qui m'aime sincèrement.
Je sursaute, en entendant les coups qu'on frappés à la porte.
Alioune : sors de la douche Rama, je veux me laver aussi !!
Moi : même en passant 20h de temps sous la douche, tu ne pourras t'enlever la peau de salaud, et de violeur qui est en toi ! Espèce de vieux pervers !
Je l'entends hurler de colère, mais je fis la sourde oreille, et me replonge dans mes pensées.
MOUSTAPHA
Malgré tout mes appels, je n'arrive toujours pas à joindre Rama ! Cela m'inquiète au plus au point.
J'ai merdé et je m'en rends compte encore plus maintenant.
Assis sur mon bureau dans le noir, je repense encore à notre baiser !
C'est vrai que dès que je l'ai revu, j'ai su que y avait toujours quelque chose en moi pour elle. Mais là, je suis encore plus certain, j'aime Rama en plus d'être mon premier amour, elle a été spéciale dans ma vie, d'autant, dit-on, qu'on n'oublie jamais son premier amour !
Je sentis mon téléphone vibré au fond de ma poche, je me dépêche de la sortir et de décrocher, sans même prendre la peine de voir qui c'était.
Appel Téléphonique
Moi :Allo Rama par..
Elle :Honey ,tu parles de quoi là ?
Moi : Ah c'est toi !
Elle :Oui c'est moi, tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?
Moi :Non personne !
Elle :Hun si tu le dis, tu me connais Mous ! Et tu sais que je suis plus que jalouse, je suis capable de tué pour toi, donc s'il te plaît ne me trahit pas !
Moi :Et de quelle trahison tu parles ? Je ne t'ai pas trahi, et si j'allais le faire, je préférerais te le dire honnêtement !
Elle :Tu me rassures, je t'aime Mous ! Tu le sais non ? D'ailleurs, je pense que ça fait trop longtemps qu'on est en couple, il est temps qu'on officialise non ?
Moi : Non !
Elle : Quoi ??
Moi : excuse-moi t'a pas bien compris, je voulais dire qu'on devrait attendre un peu avant de faire quoi que ce soit !
Elle : Je ne partage pas ton idée bb ! Écoute laisse moi au moins te présenter à mon père, il est tout pour moi et je suis tout pour lui, je m'en veux de lui cacher ma relation avec toi, s'il te plaît laisse moi te le présenter, tu va l'adorer !!
Moi : écoute, on verra après là, j'ai vraiment mal à la tête
Elle :Hum tu veux que je vienne te masser ?
Moi :C'est gentil, mais ça va aller bye à plus.
Elle : Bon ok je t'aime mon Mous à moi
Moi :Bisous
Fin de L'appel
Je m'en veux de mentir comme ça, mais je suis chamboulé, perdu, tout est en vrille dans ma tête et je sens que bientôt dans ma vie aussi !!!
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]