LEYLAMoustapha : Quoi mais tu raconte quoi là ?
Dit il en regardant Rama, pour voir sa réaction. Mais cette dernière avait un visage fermé et nous suivez.
Leyla : J'attendais le bon moment pour te l'annoncer, je suis enceinte de 7 mois et tu es le père !
Moustapha : Non mais t'a bue ?
Leyla : Ne fait pas l'idiot et assume ! Je suis désolé Rama, mais tu flirt avec le papa d'une petite fille qui va bientôt arriver .
Elle était en larme et se lève pour sortir de table.
Moustapha : Non attend ne part pas ! Tu ne vois pas qu'elle essait de nous séparer !
Dit il la tenant
Rama : J'ai deux questions à te poser !
Moustapha : Euh... Oui oui vas y !
Rama : Vous avez étaient combien de temps ensemble ?
Moustapha : Eu... Je
Leyla : 1 ans 2 mois !!!
Souriais je
Rama efface ses larmes et regarde Moustapha,qui avait baissé la tête.
Rama : Moustapha tu as déjà fait quelques choses avec elle ?
Moustapha : Rama..j..
Rama : RÉPOND !!!!!!
Hurle t'elle, et tout le monde nous regarde.
Moustapha : Oui
Leyla : Ah et plusieurs fois !!
Dis je
Elle retire son bras et part.
Moustapha : Rama non attend !!! Je vais t'expliquer !
Leyla : Laisse là elle ne voudra plus te voir !! Tu perd ton temps.
Moustapha : Ta gueule ! Tu es pire qu'une sorcière t'es comme ton foutu père !!
Je le fis taire par une gifle, il pose sa main sur sa joue et me crie presque :
Moustapha : Rendez-vous demain chez le gynécologue, si tu as osé mentir je vais porté plainte ! Garce !
Il pose l'addition sur la table, et part à son tour.
Mon ventre commencé à me faire mal, je tire la chaise et m'assois. Puis bois une gorgé d'eau qui était sur la table.
Je souffle, ouff cette ambiance ma secoué. Hahaha il ne savent pas que depuis la mort de mon père, je vis juste pour leur pourrir la vie !
Ils vont payer tout les larmes que j'ai versé, surtout cette sangsue de Rama ! Elle est toujours sur mon chemin et me vole tout les personnes que j'aime !
Moustapha est à moi, et pour rien au monde je le laisserais être avec autre que moi. Il est à moi et le restera, de gré ou de force ! Toute façon avec l'a venue de la petite il va me revenir !
Qui ose se frotté à moi finira mal, alors là très mal !!!
J'ai tellement souffert quand papa est partit ! C'était le seul et unique que j'avais, et cette vampire me l'a tué ! Non elle va pas s'en sortir comme ça !J'ai passé 18 ans de ma vie au Canada, je ne connais à peine la famille de mon père . Et celle de ma mère je ne l'a connais même pas ! Ils avaient rejeté ma mère car elle était enceinte de moi hors mariage ! Et comme papa était casté, ils n'ont pas accepté leur mariage et on banit ma mère de leur famille.
Donc je me retrouve seul au monde, je n'ai personne pour m'aider, j'étais désespéré, déboussolé et détruite ! Jusqu'à ce que j'apprends que je suis enceinte. J'étais la plus heureuse des femmes. Et j'ai remercié dieu de m'avoir donné une nouvelle raison de vivre. Et je m'étais senti mieux.
Mais n'empêche je vais vengé la mort de papa ! Rama ne mérite plus le bonheur et je m'en chargerais personnellement !
La grossesse est l'un des moments les plus difficiles pour une femme. À cette étape on a besoin d'amour, de compassion, de fidélité, de tendresse, et surtout d'attention !
Et moi j'en avais aucun ! Personne ne m'aider je me débrouillé seul pour aller à mes consultations et faire mes propres courses ! J'ai réussi à me trouver une bonne proposé par une agence, mais celle là pouvait tout faire sauf cuisiné !
Et ma grossesse m'a rendue très gourmande, je mange comme un cochon ! Et j'ai besoin de manger un vrai repas sains, raison pour laquelle je me suis abonné à ce restaurant, et j'y venais prendre tout mes repas. Comme ce n'était pas loin de chez moi.
J'étais déjà allé me présenter au 2 entreprises dont papa avait des actions. Et je leur avais dit que je reviendrai prendre en main les actions dès que j'aurais accouché.
Ma vie reprenais son cours et tout se passe bien, il ne manque plus que j'épouse le père de ma fille.
RAMATOULAYE
À chaque fois que le bonheur frappe à ma porte, et que je me lève pour l'ouvrir, j'arrivais trop tard et ouvre le malheur ! Ma vie est une avalanche de drame et de déception ah mais surtout de souffrance !
Je pense que le mot Bonheur ne veut plus de moi ! Car j'ai la poisse !
Non de dieu Leyla à décidée de me rendre la vie misérable, elle a gagnée car j'abandonne.J'ai déjà fait l'erreur de tué son père, je compte pas la prendre le père de son enfant ! Après tout elle n'a qu'eux.
Je ne veut plus blessé personne, si je dois finir seul pour que les gens qui sont autour de moi soient heureux, je le ferais mais je ne veut que la paix !
Je jette le 29ème mouchoir au sol, j'avais tellement pleurer que ma peau allée se déshydraté ! Je soupire en voyant le 43ème appel manqué de Moustapha !
Au fond je ne lui en veux pas, car quand il était avec Leyla il ne pensait plus me revoir, et ne se douter pas que c'était la fille de mon mari !
Mais je ne veut plus l'approcher, c'est fini ! Tout mes espoirs sont rangés dans une valise, que je vais faire expédier en chine !!!
Je me recouche sur le canapé et me couvre, tenant mon mouchoir au nez !
MOUSTAPHA
Ma vie ne serait rien sans Rama ! Je ne compte pas la laissé tomber !
J'étais au volant de ma voiture et je me dirigé chez elle. Il faut qu'elle m'écoute elle doit savoir que je ne l'a laisserais jamais.Mon téléphone vibre, je la sort espérant que ça soit elle. Mais c'était un message de Leyla qui disait :
"Coucou amour j'espère que tu est bien arrivé. Nous t'aimons ! Moi et ta petite princesse "
Énervé je jette le téléphone à l'arrière de la voiture. Quelle conne, pourtant je l'avais clairement dit que c'était fini entre nous mais elle ne veut pas me lâcher !
Je n'exclue pas le fait que je pourrais être le père de son enfant ! Mais ça ne m'empêche pas d'être avec celle que j'aime. Si le test affirme que c'est moi, j'accepterais ma paternité et reconnaîtrais ma fille. Je ne suis pas mécontent de penser que je suis peut être père !
Mais je ne compte pas me remettre avec cette folle furieuse de Leyla !
Ohh putain, quel merde ! J'espère que Rama va me pardonner, je l'aime tellement je ne supporterais pas son refus !Je surprend une larme sur ma joue et je l'efface, " MERDE MERDE MERDE"
Hurlais je en me couchant au volant, quand je relève la tête je vois un bus foncé sur moi !
" Oh no..........."
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]