Moustapha DiopAssis buvant mon café je regarde les informations à la télé sans grand enthousiasme. Plus d'un mois que je me retrouve seul et abandonné, ma fille est partie avec sa mère et ne m'a même plus appelé et Penda est partie franchement je ne veux même plus la revoir celle là, elle me fatigue trop . Je ne vais plus au bureau je reste toute mes journées enfermé dans ma maison , je n'ai plus envie de rien ma vie est devenue fade et maussade...je ne sais même pas ce qui m'arrive !
-Ça c'est depuis que tu as quitté Rama !
Me souffle ma conscience. Je me frappe la tête nerveux et énervé , depuis que je l'ai revu je ne cesse de penser à elle . Elle hante mes nuit les années ont passer mais elle est devenue plus belle qu'auparavant, et même si je peine à me l'avouer je sais que je suis toujours amoureux d'elle . J'aime Rama comme je n'ai jamais aimé personne , je l'ai aimé et je lui ai tout donné durant tout nos années de mariage je faisais tout pour la rendre heureuse.
Mais ce jour alors que je sortais du bureau et qu'on m'avait fait parvenir une enveloppe ce fut le jour le plus horrible de ma vie dans cette enveloppe, des photos de ma femme enlacée avec un autre homme , une autre d'elle dans un lit avec quelqu'un d'autre . Je ne voulais qu'une chose à ce moment mourir ! M'étant éloigné d'elle je croyais pouvoir être heureux et reconstruire ma vie mais non il a fallu qu'elle continue à hanté ma vie !!!
-BORDEL !!!
Hurlais je brisant de toute mes forces le verre d'alcool que je tenais à la main qui explose et ma main se retrouve ensanglantée. Je grimace de douleur mais celle ci était minime par rapport à celle qui m'a rongée durant tout c'est années . Je pars dans la cuisine et me nettoie la main , puis je me met de l'alcool et fait un bandage . Voulant rejoindre le salon j'entends la sonnerie de la porte, je pars ouvrir et fut étonné de voir deux homme de la police devant moi .
-Bonjour !
Dis je surpris .
-Oui bonjour es ce vous mr Moustapha diop ?
-Oui c'est moi !
-C'est la police ! Mr vous êtes en état d'arrestation pour abandon de domicile conjugal et délit d'épouser une seconde épouse alors que vous avez signé monogamie ! Nous vous prions de garder le silence car tout propos pourrait être retenu contre vous .
-Quoi !!!
Criais je
-Veuillez collaborer et suivez-nous .
Continue son collègue , il vient me saisir les mains et me menotte avant de m'amener avec
eux sous mon indignation et mon impuissance face à cette situation.Awa Sangharé
-Quoi !!!
Hurlais je surprise .
-Tu as bien entendu !
Dit elle l'air soulé bien installé sur son transat face à la piscine.
-Tu as fait emprisonné le père de tes enfants Rama ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Mous...
-J'aurais dû le faire depuis longtemps ok ! Moustapha doit payer ce qu'il m'a fait il ne mérite pas sa liberté, il va croupir quelques années en prison pour compenser tout ce temps où je suis resté à pleurer. Il doit souffrir .
-Mais c'est toi qui souffre actuellement tu te fait du mal Rama ! Tu n'a jamais pensé à faire cela j'en suis sure que c'est Leyla qui t'a mit cette idée dans la tête . Laisse tomber s'il te plaît va retirer ta plainte je t'en prie Rama !
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]