Anta Soraya NdoyeCouché près de ma fille je l'observais dormir paisiblement, si petite et douce elle ne peut imaginer ce que je ferais pour elle . Je dépose un bisous sur sa joue et décide de quitter la chambre. Rejoignant le salon je trouve Mada ma cousine assise à regarder la télé .
-Elle dort ?
Demande t'elle . J'opine de la tête et me met à côté d'elle .
-Tu passes beaucoup moins de temps avec Nilusi Soraya , tu es tout le temps dehors ! Ce n'est pas de petit câlin et des caresses qui suffisent à ta fille . Sois plus présente pour elle .
-Pourquoi tu me parles comme si j'étais une mauvaise mère ?
-Je n'ai pas dis ça !
-Mais J'ai cette impression ?
-Toi tu penses que tu es une mauvaise mère ?
Je la regarde ne sachant que dire . Mada soupire et me prend la main .
-Moi je vais te le dire, tu n'es pas une mauvaise mère juste que tu as des priorités absurde et tu préfères perdre ton temps là-bas plutôt que d'être avec ta fille . Nilusi est épileptique et récemment elle fait beaucoup de crise elle a plus que besoin de toi ! S'il te plaît Anta arrête moi cette histoire de vengeance!
-Jamais !
Dis je retirant ma main.
-Je n'arrêterais rien alors que je suis si près du but ! Mada j'aime mon enfant et c'est pour elle que je fais ça, tu peux pas comprendre mais moi je sais ! MANSOUR DIOP m'a enceinté jeter comme un déchet et a essayer de me tuer moi et l'enfant en brûlant ma maison à Chicago . Mes parents m'ont abandonné et ne veulent même plus voir mon visage traitant ma fille de batarde ! Et lui il a reprit sa belle vie comme si de rien était , et tu veux que je laisse tomber? T'es folle ou quoi !
-Calme toi Soraya respire s'il te plaît, excuse-moi je suis désolé.
-Ça va bientôt finir et ont rentrera toi , moi et ma fille ont quitteras ce pays une bonne fois pour toute . J'ai intégré l'entreprise Rénovation Holding qui est le partenaire le plus important de Mansour. J'ai fais celle qui travaillait pour eux grâce à mon contact dans Consortium Sn . Chérif pense que je travaille pour Mansour et que c'est son entreprise qui m'envoie . Je leur ai montré un projet et ils m'ont déjà déposé une grosse somme sur le faux compte que je crée et qu'ils croient que c'est a Consortium Sn , j'ai déjà détourné le pognon et maintenant grâce a l'attirance qu'éprouve Chérif Diop pour moi, j'ai eu accès à son bureau et j'ai volé tout les documents qui prouveraient que j'ai était dans leur entreprise au nom de Consortium Sn , je suis désormais un fantôme et j'ai tout fait. Demain je devrais recevoir un autre virement de leur part et après cela , c'est fini je serais hyper riche et Mansour et compagnie seront inculpés pour détournement de fond et usurpation! Pendant qu'il vera son château s'écroulait nous on sera loin et j'aurais suffisamment d'argent pour assurer les traitements de Nilusi, et toi tu pourras faire tes études de médecine comme voulu . Tu vois que j'ai tout sous contrôle?
-Ok mais et ce Chérif Diop ?
-Quoi !
-Tu ne m'avais pas dit qu'il t'avais demandé en mariage ?
-Et alors Mada ce gars fait juste partit de mon plan bientôt je ne le reverrai plus.
-Tu ne l'aime pas ?
-Aimer ne fait plus partie de mon dictionnaire!
-Mdr je ne te crois pas , je sais qu'il te plaît et Anta cet homme s'est ouvert à toi au point de vouloir t'épouser ça te fait rien ?
VOUS LISEZ
Les Épines De L'Amour
RomanceLe mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore ! SUIVEZ ????L'HISTOIRE DE : Ramatoulaye Dans : Les Épines de l'amour [ Histoire Terminée ]