✔ CHAPITRE 36 ✔

1.6K 180 6
                                    

NARRATRICE EXTERNE

Moustapha était sortit du bureau de Rama plus que déçu. Il ne comprenais plus Rama, qu'est-ce qu'elle voulait en fin de compte.

Il était prêt à tout recommencer pour elle. Mais elle refuse juste pour un homme, dont il est sur qu'elle ne ressent rien pour lui ! Il s'affale au sol désespéré, les larmes ne sortait pas mais son cœur pleurait.

C'était si dur d'espérer quelque chose, et qu'on se rend compte que cette chose est impossible ! Son cœur allait plus tenir il a perdu sa mère, le jour même de sa naissance. Son père est décédé dans un naufrage quand il avait 8 ans ! C'est son oncle qui l'a pris sous son aile et lui a tout appris. Mais lui aussi est partit !

Il s'était retrouvé seul, toute ses pertes l'ont détruit petit à petit ! Il était devenu un homme grincheux, plein de colère d'amertume et de haine !

Mais quand il a revu Rama ce jour là, son cœur s'était arrêté de battre. Il a senti l'air de la douceur lui posséder.
La joie de vivre était revenu ! Son bonheur était revenu !

Maintenant le voilà entrain de tout perdre de nouveau ! La tristesse l'envahit. Il était perdu et dégouté, soudain il se lève plein de colère, et se dirige vers le bureau de Rachid, qui est aussi celle de Rama !

Sans frapper il entre et heureusement Rachid était seul dans le bureau.

Rachid : Wow quel entré fracassante !

Moustapha : Wei et je compte bien te fracassé le crâne abruti ! Écoute moi Rachid je veux plus que tu t'approche de Rama !

Rachid : Ahh vraiment ! Ben sache que la meuf est pour moi t'a perdu ! Je vais te dire une chose vous les noirs vous vous croyez tout permis ! Comment tu peux penser qu'elle te choisirait, alors qu'elle un si beau homme blanc qui l'aime !

Moustapha : T'es qu'un putain de raciste ! Je savais que t'es pas sincère avec elle.

Rachid : Hum je vais bien m'amuser avec ma belle négresse !! Hahaha et tu pourras rien n'y faire !!

Moustapha brûlé de rage et lui plaque un coup de poing !
Il tombe sur le coup, puis se relève en riant.

Rachid : Vas y continuer, vous êtes tous des sauvages ! Ils faut vraiment qu'on vous interne à l'asile !

Rama : Moi je pense que c'est le contraire !

Tout les deux se retournent, et vois Rama accoudé tranquillement devant la porte. Elle était là dès le début de leur dispute, mais elle n'a pas intervenue pour voir ce qu'ils allaient se dire. Et c'est avec horreur qu'elle découvre que Rachid n'est qu'un raciste, qui ne voulait que s'amuser !

Elle avance en fixant Rachid, puis le gifle !

Rama : Tu n'ai qu'un connard ! Et moi qui pensais que tu étais différent, quoi c'est quoi la différence entre nous ? La couleur !! C'est ça ? Haha mais s'il te plaît Rachid c'est vous les hommes de couleurs ! Chaque saison vous vous changez ! l'hiver vous êtes blanche ! L'été vous êtes jaune ! Le printemps vous êtes rouge ! Ah et l'automne vous êtes quoi déjà ? Putain mais c'est quoi ton problème ! C'est toi le sauvage, c'est toi l'homme des cavernes ! Car il n'y que les qui sauvages qui sont raciste ! Je pense qu'au lieu d'asile de foux tu mérite d'être dans un zoo ! T'es un vrai animal, dégage HORRRRRRR DE MA VUE !!!

Plein de honte, Rachid sort les laissant seule ! Rama s'assoit les larmes aux yeux, Moustapha s'agenou et le prend dans ses bras.

Rama : Pardon !!

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant